| Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") | |
|
+3bruno roxanteam caracara_philou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Dim 30 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Aujourd'hui fut une belle journée. En effet, non content d'avoir fait une belle virée dans mes chères Pyrénées, j'ai pu faire la connaissance de Rascasse 11, Coco et Caracara_Philou. D'autres camarades de jeu s'étaient joint aux inazumistes. Arret à Montlouis. Et déjeuner en terrasse aux Angles. Trés chouette balade qui en appelle d'autres. D'autant que les zumistes audois et tarnais sont D'ENFER ! Rascasse a mitraillé toute le journée. Je pense que d'autres photos sont à venir. Pardon pour le format des images, j'ai encore m.... quelque part |
|
| |
caracara_philou C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Albi - 81 Moto : 750 GSX inazuma bleue -1300 XJR bleue - Taupe Secrete Bike Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Dim 30 Aoû 2009 - 20:00 | |
| anéfé super balade avec mon inscription au club des tombeurs .... de moto a l'arrêt avec le before qui m'a permit de : couper ma bavette découvrir certaines couleurs que je prenais pour originelles pi en fait pas du tout essayer les 2 grosses inazuma la 12 et la 13 manger des couteaux miammiam boire du rosé pamplemousse visiter Narbonne manger du calendos au four moins bon me rendre compte que l'ai un amorto a l'arriere qui fuit | |
|
| |
roxanteam C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 209 Age : 59 Localisation : Poitiers Moto : The Red Twelve Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Dim 30 Aoû 2009 - 20:15 | |
| bien venu au club !!!ça fait quoi un amorto qui fuit ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Albi - 81 Moto : 750 GSX inazuma bleue -1300 XJR bleue - Taupe Secrete Bike Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Dim 30 Aoû 2009 - 20:21 | |
| bah en fais j'ai pas tout tout netoyé, donc dans la semaine je fais une photo le tout bien bien netoyé, chaine liason amorto et bras toussa toussa, et samedi, je fais un test, pour savoir, si c'est pas juste de la crasse et j'aviserai, par ce que niveau comportement je vois pas de diff | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Lun 31 Aoû 2009 - 12:03 | |
| - inazuma66000 a écrit:
Rascasse a mitraillé toute le journée. Ah bon !?!? Content que notre bô département vous ai râvi. Une autre fois peut-être, pour moi. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Lun 31 Aoû 2009 - 13:58 | |
| Merci à vous pour cette bonne journée, enchantée d'avoir fait ta connaissance Richard ... message aux autres : c'est un bon celui là il faut le garder et pis l'embarquer aux Inazumiades !!!!
Belles rencontres, beaux paysages et de belles routes (heu sauf un peu de gravier quand même) avec un beau soleil et des belles bécanes , que du bonheur !!! ( juste mon Mamour qui est un peu tombé aussi mais dans une grande belle courbe avec gravier à 50cm du ravin ... il vous raconteras ça, puisque heureusement il n'a rien )
A bientôt de vous revoir sur les belles routes de Dieu |
|
| |
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Lun 31 Aoû 2009 - 14:03 | |
| oui enfin heu pas bocoup de rouge et jaune quand meme, par contre a narbonne y'avait un gars au stand du club de volley qui portait un maillot noir avec le sigle SCA dessus avec le logo qui va bien.
bref allez Albi !!! ............... | |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Lun 31 Aoû 2009 - 19:17 | |
| Super ballade et super ambiance Voila les photos http://picasaweb.google.fr/rascasse11/SortieAuxAngles30082009#Nous avions donc avec nous caracara-philou pis Inazuma 66000 soit une Inazuma 750, deux Inazuma 1200 et une Inazuma 1300 Pour en revenir à ma sortie de route ben j'ai pris un virage ......comment dire ....... un peu .......beaucoup vite et la c'est le drame la moto est partie en glissade sur les graviers qui bordaient la route une fois passé le goudron, je n'avais plus les mains sur le guidon, ni le cul sur la moto, elle a accrochée la terre avec les deux roues et la tonneau latéral et atterrissage sur un matelas de ronces à 1 mètre du ravin Résultat des courses, déjà moi rien du tout, à peine un mini bleu au genou, pis l'XJR ben j'ai gagné un rétro, un guidon, un poc sur le réservoir et j'ai un nouveau Devil Magnum avec un nouveau design.....façon César enfin plus de peur que de mal et pis la prochaine fois j'irais un poil moins vite enfin pas trop non plus | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Mar 1 Sep 2009 - 1:24 | |
| PFFF !!! Et je suppose que c'est en descendant les gorges de l'AUDE. J'ai failli partir à la faute une fois aussi, cause ébulition lookeed + gravillons. Bon t'as rien, juste un cancer à l'amour propre. Tu diras un gros merci à la DDE 11 et 3 Avé et 2 Pater. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Mar 1 Sep 2009 - 6:52 | |
| moralèèèsseuh, MORALEEESSEUUH, Toi qui voulais voyager Te voila éparpillé ! C'est la chanson de Rascasse Moralès. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Mar 1 Sep 2009 - 7:06 | |
| Ils ont été sympas avec moi, ils ne m'ont pas taillé la bavette, ni enlevé les autocollants sur le carter de chaine. |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Mar 1 Sep 2009 - 7:54 | |
| | |
|
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Mar 1 Sep 2009 - 7:56 | |
| | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Mar 1 Sep 2009 - 12:57 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Super ballade et super ambiance
Voila les photos
http://picasaweb.google.fr/rascasse11/SortieAuxAngles30082009#
Nous avions donc avec nous caracara-philou pis Inazuma 66000 soit une Inazuma 750, deux Inazuma 1200 et une Inazuma 1300
Pour en revenir à ma sortie de route ben j'ai pris un virage ......comment dire ....... un peu .......beaucoup vite et la c'est le drame la moto est partie en glissade sur les graviers qui bordaient la route une fois passé le goudron, je n'avais plus les mains sur le guidon, ni le cul sur la moto, elle a accrochée la terre avec les deux roues et la tonneau latéral et atterrissage sur un matelas de ronces à 1 mètre du ravin
Résultat des courses, déjà moi rien du tout, à peine un mini bleu au genou, pis l'XJR ben j'ai gagné un rétro, un guidon, un poc sur le réservoir et j'ai un nouveau Devil Magnum avec un nouveau design.....façon César
enfin plus de peur que de mal et pis la prochaine fois j'irais un poil moins vite enfin pas trop non plus Ben alors Pacaillou, tu n'avais pas assez de boulot comme ça, il fallait que tu t'en rajoutes un petit peu sur ta mobylette. Tu n'as rien c'est le principale Biz à vous deux _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Mar 1 Sep 2009 - 19:44 | |
| Ben oui je m'en serais bien passé Mais bon remontage des p'tits bouts cassés et ça repart | |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Mar 1 Sep 2009 - 20:43 | |
| Sympa Les Photos...
Et plus de peur que de mal.... Ouf... _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Mar 1 Sep 2009 - 21:30 | |
| Belle ballade et superbes photos ! Désolé pour ta bécane, j'ai mal pour elle et pour toi aussi. L'essentiel c'est que tu ne sois pas blessé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Mar 1 Sep 2009 - 21:41 | |
| La prochaine fois, on roulera en groupe : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Mar 1 Sep 2009 - 21:44 | |
| |
|
| |
rascasse11 Admin
| |
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Jeu 3 Sep 2009 - 23:55 | |
| Aujourd'hui achat d'un nouveau guidon, demain montage | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Ven 4 Sep 2009 - 7:42 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Ven 4 Sep 2009 - 8:19 | |
| Aprés avoir chercher vainement un autre silencieux a un prix abordable, un pote sur le forum XJR (aie pas taper chef ) m'as indiqué un trés bon plan Sous réserve que l'intérieur du pot (la chicane qui était sous ma selle ) hormis le remplissage soit en bon état, Devil vend les coques extérieures de tous ses pots avec les rivets et la garniture du pot. ça ramène mon Magnum de presque 1000€ à moins de 150€ | |
|
| |
christophe06 Admin
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Ven 4 Sep 2009 - 14:42 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Sam 5 Sep 2009 - 16:07 | |
| En resumant:
Belles photos!!!
Belle frayeur de Pascal!!! Belle Gamelle de Pascal!!!! Beau "Bleu" de Pascal!!!
Belle réparation de la 1300 XJR Inazuma
Belles rencontres
En bref:
Une belle journée.... _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Dim 6 Sep 2009 - 20:01 | |
| Je fais plein de photos c'est vrai, mais la sur le coup je pensais plus à autre chose | |
|
| |
Thh Admin
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Dim 6 Sep 2009 - 21:14 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Je fais plein de photos c'est vrai, mais la sur le coup je pensais plus à autre chose
T'as pas filmé ta chute......????? _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") Dim 6 Sep 2009 - 21:59 | |
| Plus de pile dommage j'aurais bien voulu revoir :albino: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") | |
| |
|
| |
| Balade aux Angles ( Pyrénées "Orientables") | |
|