Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ESSAI : 1200 INAZUMA!!!

Aller en bas 
+13
XP
al capone
roi_des_moutons
kikimax
reBelle
Brsh
gropat
Isa
christophe06
Flapou
bruno
Gil
fred68
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred68
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
fred68


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 54
Localisation : wittenheim ( alsace )
Moto : euhhh ! nouveau pieton
Date d'inscription : 11/06/2007

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: essaie 1200 inazuma .   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:49

salut a tous Smile voila ,j'ai trouvé un essaie sur la 1200 inazuma et j'aimerai avoir vos avis ,vous les possesseurs de ce modele (1200 )
merci !

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/essaimotardsuzukigsx1200.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:14

Si tu aimes la 7.5 , tu aimeras la 12 !!

Même moto ( position , ..... ) , même poids ,

Et du gros couple , plein de gros couple , en plus .

Gilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:02

POur l'instant, j'ronge mon frein, le 750 l'était bien au début, mais maintenant que r'jesors avec les potes, j'suis en peu en dessous! dure de voire les mecs tourner la poignée,et toi obligé de descendre 1 voir 2 rapports pour pas rester bloqué derrière les caisses qu'ils doublent! vivement l'année prochaine! je change, mais pt.... j'aurai quand meme les boules de la vendre! v
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7309
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:50

Ca rame une 7 1/2 ?
Abon ?!?!
joréjamékru.
Pourtant la GSX-R 750 ...
Mais bon ...
Si tu le dis.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Vrac10ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 6:23

C'est en dessous d'une 1000 ou d'un gex mais si y'a qu'à descendre un rapport pour suivre c'est déjà que tu peux suivre.

Ca dépend du rythme de la balade, des participants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:15

Bien sur que t'es en dessous d'un GSXR, mais si tu n'arrive pas à suivre avec une ina 750 en ballade c'est que ce n'est plus de la ballade. Donc tout va dépendre des brèles de tes potes. amène les dans une succession de virolo en montagne et tu verras qu'avec une inazuma tu les grattes. Par expérience avec ma douze qui est aussi agile qu'une 600 classique, je gratte du R1 ou GSXR dans le spif paf. donc t'en as assez déjà pour perdre ton permis en 7.5
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7309
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:09

Ouai. J'ai fait une sortie ds les Gorges de l'Aude il y a 15 jours.
On ne voyait les sportives qu'aux haltes café ou pipi.
Bon, les pilotes, c'était pas des fégnasses. Nous non plus d'ailleurs.
Ne me dites pas qu'une GSX est plus agile qu'une sportive sur des routes de montagne, pour un même pilote cela va de soi.

Si vous pensez honnettement le contraire, engagez-vous dans le moto GP, vous avez du pognon à vous faire. J'ai 2 copains, Valentin le Roussi et Cassé le Tonnerre, qui vont avoir du souci.
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Vrac10ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:20

A mon avis une sportive prendra de l'angle plus facilement, par contre elle aura besoin de freiner plus en descente et rétrograder plus en montée, vu qu'elle a moins de couple.
En montagne le top c'est un supermot', une sportive sur circuit.
On coupe la poire en deux, on a l'Inaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:19

Mouais, enfin bon, j'ai un pote qui a une GSXR1000 K7, et j'irais pas faire de paris avec lui à ce sujet... Rolling Eyes

C'est comme en voiture... Nous n'irions pas comprarer un TT Roadster avec une 360 Modena, ben là c'est pareil.

A chaque type de moto sa spécialité quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:59

T'façon avant d'en arriver là ça dépend énormément du conducteur (ou du pilote, c'est selon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:04

on ne peux pas comparer, la destination d'un gsxr et d'un gsx est trop différente. Pour bien faire la comparaison doit ^^etre faite avec un gsxr 1ère génération (cause moteur). Par contre un débutant en gsxr se fera gratter par un expert en gsx, de plus le premier se sera mangé un tout droit cul serré au premier virage. Donc hormis sur circuit on ne joue pas les comparo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:35

C'est plus des ballades entre potes ça, c'est du GP!Twisted Evil
Si c'est comme ca, achetez donc tous une Hayabusa!! 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:10

Yopopipo a écrit:
C'est plus des ballades entre potes ça, c'est du GP!Twisted Evil
Si c'est comme ca, achetez donc tous une Hayabusa!! 👽

+1 pour moi :lol: afro
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:43

Pour avoir rouler avec des sportives, un collègue à un 750 GSXR et l'autre à un CBR1000 repsol, dans les virolos si les gars veulent te mettre minable (2mn sur 15 bornes) pas de soucis pour eux s'ils connaissent bien leur bécane.....par contre prends les sous la pluie alors la c toi qui les mets minable.
Ensuite ya d'autres choses qui rentre en ligne de compte l'autonomie, ils passent plus souvent à la pompe.
La fatigue n'est pas la même Exclamation Exclamation Exclamation un mec avec les bracelets va en avoir pleins les bras au bout de 50 bornes à bloc alors que sur une inaz tu peux largement flinguer la moitié de ton pleins sans en avoir les côtes en long.

Donc c'est deux style de bécanes différents, mais je pense qu'au bout du compte sur route ouverte l'écart n'est pas si important Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:28

[Mode apprenti pas doué jaloux on]

Pis t'es pas obligé d'arsouiller en permanence, tes cale-pieds sont un peu tes amis aussi.

[Mode apprenti pas doué jaloux off]
Revenir en haut Aller en bas
fred68
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
fred68


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 54
Localisation : wittenheim ( alsace )
Moto : euhhh ! nouveau pieton
Date d'inscription : 11/06/2007

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:04

bon ,je reste sur "essaie 1200 inazuma " ,pour vous dire que pour la premiere fois ,aujourd'hui ,j'ai roulé en duo !( sur l'inaz ....)
j'ai fait monter ma douce ,sur mon gros engin :albino: ,et ça lui a bien plut ! faut dire qu'on a réussi a "placer " les deux gamines en même temps ,ce qui nous a permis de rouler une p'tite heure ensemble cheers
j'ai même l'impression que l'arriere est plus stable en courbe ( + 50kg)
c'est vraiment top ,cette reserve de couple . je le dis ,je l'ai deja dis , c'est une sacrée machine ,l'inazuma !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7309
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:32

affraid VOUS AVEZ ROULé A 4 ???? affraid

Very Happy
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Vrac10ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:24

Ce week-end on avait décidé d'aller rouler un peu, Isa JC et moi (vu que la future maman est privée de bécane), et comme Isa avait chopé la crève on s'est retrouvés "entre hommes" pour une tite virée dans le pays des bastides et des virolos (enfin presque, disons qu'il y en a un peu plus que dans les Landes), l'Entre Deux Mers.
Donc on part pour une petite paire d'heures, à regarder JC ataquer les virages, disparaitre, et me concentrer sur mes trajectoires en pestant sur ces frimeurs en sportive qui prennent de l'angle comme qui rigole, remettre grand gaz et (joie) pousser un peu le JC qui m'attendait sagement après les séries et ne m'avait pas vu revenir.

Tout ça sous le soleil dans un coin magnifique, sur le retour on a même résisté à un groupe de GEX (ok ils tournaient 2 km après) et laissé passer un biker trop pressé pour remercier.
Mais le top, c'est quand Isa m'a gentiment proposé de faire sécher sa bécane qu'elle venait de briquer amoureusement.

Un brin nerveux (JC: "La fait pas tomber elle est propre, roule pas dans les flaques...") mais ravi, je prend la bête en main, m'extrais prudement du chemin qui mène à la route en prenant soin de faire connaissance avec l'embrayage hydraulique, je m'engage, tourne la poignée (calmos, elle est froide), essaie les freins, et je ne peux que constater que c'est le jour et la nuit avec la mienne: moi qui croyais avoir du couple j'ai maintenant les bras qui s'allongent à 4000 tours, avec en plus des rapports hyper longs et pleins de patate, je comprend Bruno qui reste en 5.
En plus c'est pas piégeux, la cavalerie se dose sans problème et le trafic est absorbé à la moindre solicitation.
Cerise sur le gateau, elle a l'air plus maniable que ma 750, et le bruit du Remus en plus qui appelle les grosses accélérations rien que pour l'entendre redescendre n'en finit pas de me griser.
Bon, faut rentrer sinon je la garde, en plus j'ai les papiers.

De retour au stand, je descend à contrecoeur de la belle, bien décidé à m'en trouver une à mon tour, jette un coup d'oeil presque dédaigneux à la mienne qui refroidissait dans son coin, quand JC me demande si je veux essayer une moto d'homme. Curieux de voir ça, je me rend compte qu'il parle du TL, trop tard j'avais dit oui, y'a plus qu'à y aller. Y'a des jours comme ça...

C'est sûr c'est pas pareil. Cassé en deux, les genoux essayant tant bien que mal de se loger dans les flancs creusés du réservoir, le corps bien en appui sur les poignets, c'est net, je suis sur une sportive. C'est reparti pour un peu de cross, avec cette fois un gros twin et dans une position inhabituelle, ça fait bizarre. Je tourne sur la route, retrouve péniblement le cale pied gauche, personne devant, le bébé est chaud, petite accélération pour voir, ben j'ai vu (enfin en partie), on va se calmer avant de grimper aux arbres. La position et la petite selle appellent les virages, le contact froid contre la partie la plus sensible de mon anatomie ne m'incitent pas à freiner par contre.
Je finis par me rendre compte que j'essaie de garder la position dos droit de l'Inaz et que du coup je me casse le dos, du coup je me couche un peu, tout de suite c'est plus sympa!
Quelques bornes plus tard, je rend la miss à son propriétaire, ravi de cette séance d'essais.
Bilan: je préfère quand même l'Inaz, que ce soit pour la position confortable ou la souplesse du 4 pattes, même si la vitalité et les good vibes du twin ont leur charme.

En attendant, retour au 750 et aux hauts régimes, avec la conviction cette fois clairement établie que je veux une douze et qu'il y a des gens adorables pas loin de chez moi, même si je m'en doutais déjà. Merci les amis ça m'a fait très plaisir, on remet ça quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:41

Flapou a écrit:
Cerise sur le gateau, elle a l'air plus maniable que ma 750, et le bruit du Remus en plus qui appelle les grosses accélérations rien que pour l'entendre redescendre n'en finit pas de me griser.
Chuis trop dac, j'adooooore quand ça pétarade lol!

Contents de t'avoir fait plaisir, c'était l'occase, ça faisait un moment que je voulais le faire. Wink

Bon on va le chercher quand ce 12? Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 8:02

perso moi aussi j'ai craqué pour le douze, mais c le portefeuille qui hesite pour le moment....mais je garderai mon 750 Wink Wink Wink
Par contre un truc sympas depuis ma révision le pot de la mienne craque beaucoup plus lors des décelérations.............j'adore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7309
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:19

TAIN !!! IVA TOMBER DE LA MIRD !!!!
JI CROA PÔ !!!!!

Chérie réveilles-moi !!

lol! lol!

Twisted Evil The girouet's club Twisted Evil

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Vrac10ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:10

Suspect Flapou ?? tu veux vraiment passer du côté obscur ?? :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:21

Salut à tous!

ENFIN j'ai pu essayer un 12!!!

Tout d'abord un GRAND MERCI à XP1200 pour m'avoir prêté sa moto son avion...

Allez deux photos pour vous la montrer... notez au passage ce mélange des noirs et des blancs... (vive la mixité, surtout quand c'est moi qui conduit la blanche!!!)

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! E3oEQiMhv4FuC5A

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! VB3Jl0z5hasoycS

Alors bilan de mon essai : QUE DU BONHEUR ET DES CHEVAUX!!!!!!!!!!

J'ai été très agréablement surpris... je ne sais pas par où commencer...

Déjà, on a échangé nos selles histoire d'avoir les fesses calées dans un élément familier... et on est partis, sur de jolies routes que je ne connaissais pas pour certaines, et des virages, et des virages, miam!!! Twisted Evil
(si si, on a des enchaînements de courbes chez nous aussi lol! ça c'est pour les sudistes moqueurs!! geek )

Bon, je passe le côté puissance et couple phénoménal pour dire directement que cette machine est... Twisted Evil violente Twisted Evil et Twisted Evil domptable Twisted Evil et saine.... donc c'est le méga pied!!!!

Le moteur est PLEIN PARTOUT et reprend volontiers dès 1000 trs/min en 5, et quand on ouvre... oh malheureux... c'est jamais un 12 en pleine santé qui abandonnera avant toi!!! Donc : souplesse, vigueur et onctuosité d'un gros 4 cylindres en pleine forme (vidange, bougies et filtre à air de moins de 500km siouplé!!!)... drunken

Et pour faire un a parte pour comparer avec le cb 1300, le 12, lui, il donne vraiment un bon coup de pied au cul et ça tire vraiment sur les bras... Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le comportement de la partie cycle m'a réservé aussi une belle surprise : le 12 m'est apparu plus vif en l'inscrivant en courbe, et en enchaînement de courbes!!!
(Pour les sudistes moqueurs : CF SUPRA lol! lol! )

Le freinage est au rendez-vous, d'autant que XP1200 a du métal frité (une foué!!) dans ses étriers de freins, donc pas de panique si on arrive fort, ça freine tout ce qu'il faut... Very Happy

Voilà pour les aspects principaux du compte rendu d'essai...

Pour l'épilogue, je dirai que XP1200 a eu la délicatesse de ne pas m'envoyer trop de gaz dans la tronche, (merci encore...!) et pour cela, il s'est assuré de me mettre une bonne longueur dans les gencives, un peu tout le temps quand même... What a Face quel joueur ce Xav... lol! (m'enfin tant qu'on dépasse pas la ligne, le point est valable!!!! hein Xav!! geek )

Je conclue en validant mon projet : je vais m'acheter un 12, elle surpasse le cb 1300 en sensations pures, même si la partie cycle du cb marque plus de points vu sa modernité, mais peu importe, l'inaz, je l'aime..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:03

c été sur que ça allé finir comme ça rien de mieux que la 12 inaz en plus si elle est rouge le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:17

gropat a écrit:
c été sur que ça allé finir comme ça rien de mieux que la 12 inaz en plus si elle est rouge le top

Rouge... mouais à la limite... geek


Non, NOIRE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


lol!
Revenir en haut Aller en bas
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:17

pas tu te trainera derriere les rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:52

gropat a écrit:
pas tu te trainera derriere les rouge lol

Faut toujours garder le meilleur pour la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 63
Localisation : Lanester
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes
Date d'inscription : 20/04/2009

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:17

Ite missa est.

Cb 1300 contre Inazuma 1200: c'est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
reBelle
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
reBelle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 53
Localisation : Rieux Volvestre 31
Moto : GSX 750 INAZUMA
Date d'inscription : 01/02/2009

ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:31

Allez Zoum, si t'es presque prêt, c'est peut-être celle-là ! http://www.leboncoin.fr/vi/35257221.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:54

Ah... tu sais leboncoin, je connais toutes les annonces qui sortent, je regarde tous les jours!!!! Shocked

Et Gropat, me traîner derrière les rouges, no problem, ce sera avec un 12 quand même... qui sait peut-être bientôt!!

Pis si je trouve une rouge, bah qui te dit que je lui ferai pas une peinture noire, histoire de faire une rouge de moins!? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MOUAH HA HA HA!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : 1200 INAZUMA!!!   ESSAI : 1200 INAZUMA!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESSAI : 1200 INAZUMA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» essai de la harley 1200 xr
» Essai Inazuma 600 Neige
» 1200 inazuma
» Mon inazuma 1200
» mon 1200 inazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Essais divers-
Sauter vers: