| BMW R1100RT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
acidjazz59 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 593 Age : 50 Localisation : pres de Lille Moto : R1200GS - inaz 750 café racer Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: BMW R1100RT Sam 28 Mar 2009 - 9:19 | |
| salut les potos, après quelques temps d'absence, je vous presente mon nouveau joujou : apres la kawasaki, bienvenue a la béhemewé comme disent nos voisin belges... je crois que c'est clair, je suis tombé du coté bourgeois de la moto, j'aurais jamais cru.... par rapport a la kawa ou a l'inaz c'est un autre monde, beaucoup plus doux, bruit feutré (mais rauque lors des accelerations) confort total, bulle electrique pour la protection, poignées chauffantes (j'en ai presque honte au niveau de la conduite, c'est surprenant car c'est aussi maniable a basse vitesse que l'inaz, l'architecture du boxer mettant le centre de gravité assez bas. la tenue de route ne souffre d'aucun reproche pour un poireau comme moi, les comportement en virage est royal. au niveau moteur, c'est le pied, du couple, des goodvibes, mais mal desservis par une boite 5 accrocheuse et bruyante, il manque une 6eme vitesse pour l'autobeurk. la vitesse de pointe est de 200km.h mais cela n'est pas genant, je ne roule pas a cette vitesse de toute facon. mon sentiment apres 1 mois et 2500km : youpie!!! apres une ballade de 500 km, juste un leger mal au luc, je vais aller acheter un amortisseur gel chez decathlon pour ameliorer la selle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW R1100RT Sam 28 Mar 2009 - 10:18 | |
| ce sont de belles motos ma préférée c'est la boxer elle assure et quand tu vois les angles qu'ils prennent en cup!!!,la seule chose que je regrette c'est les béhèmistes que je trouve antipatique,ils saluent jamais ont dirait qu'ils roulent au dessus de la route sans voir personne,maintenant j'en fait pas une généralité non plus.
au fait c'est quoi l'amortisseur au gel de chez décath? |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: BMW R1100RT Sam 28 Mar 2009 - 10:55 | |
| - FIZZ971 a écrit:
- ce sont de belles motos ma préférée c'est la boxer elle assure et quand tu vois les angles qu'ils prennent en cup!!!,la seule chose que je regrette c'est les béhèmistes que je trouve antipatique,ils saluent jamais ont dirait qu'ils roulent au dessus de la route sans voir personne,maintenant j'en fait pas une généralité non plus.
Je te rejoins un peu aussi. Tout les matins, tjrs le même Béhèmiste me double, sans bjr ni mird ni rien, ou moi je le double et je dis bjr. Pas de réponse. Mort aux cons. J'espère que tu vas dire bjr Acid ! _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 50 Localisation : pres de Lille Moto : R1200GS - inaz 750 café racer Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: BMW R1100RT Dim 29 Mar 2009 - 7:38 | |
| bon, donc je vais monter la moyenne des bmistes qui font signe alors...
moi je fais même signe au 50 a vitesse alors.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW R1100RT Lun 30 Mar 2009 - 13:16 | |
| mon beau frere qui roule en bm , dit que s'il lache le guidon de son autobus rs 800 ... il se casse la gu.. tellement c'est pou..i a conduire une bm ! info ou intox ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW R1100RT Lun 30 Mar 2009 - 15:24 | |
| - fletsher a écrit:
- mon beau frere qui roule en bm , dit que s'il lache le guidon de son autobus rs 800 ... il se casse la gu.. tellement c'est pou..i a conduire une bm !
info ou intox ? trop mortel la réponse!! soit: A la moto et vraiment pourrite, soit: B il a pas envie de faire signe, soit: C il ne sait pas conduire; soit: D la réponse D. c'est votre dernière bafouille? ( pour ceux qui connaissent) |
|
| |
| Sujet: Re: BMW R1100RT Lun 30 Mar 2009 - 21:32 | |
| - fletsher a écrit:
- mon beau frere qui roule en bm , dit que s'il lache le guidon de son autobus rs 800 ... il se casse la gu.. tellement c'est pou..i a conduire une bm !
info ou intox ? en fait c'est rigolo, ca se leve a l'accélération et ca penche a droite quand on accelere a l'arret, r | |
|
| |
mattfig59 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : tourcoing Moto : GSX 750 inazuma Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: BMW R1100RT Lun 30 Mar 2009 - 22:21 | |
| normal, c'est un bi-cylindre a plat. donc a l'arret, c'est un peu casse gueule. tous les collegues motards me l'ont dit. apres ils disent tous que c'est une superbe becane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW R1100RT Mar 31 Mar 2009 - 10:21 | |
| il parait que sa le fait encore plus sur les motoguzzi avec leur bi en V,quand tu accélère a l'arrêt la moto balance de gauche a droite. sa doit être marrant. |
|
| |
Next! Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BMW R1100RT Mar 31 Mar 2009 - 17:47 | |
| quand j'ai fait les essais portes ouvertes BM', j'ai était impressionné sur la tenue de route de leurs bécanes! ca prend l'angle tout seul sans aucun probleme
par contre qu'est ce que c'est mou! beurk!
mon premier essai sur RT1100 justement, je me suis dis "1100 quand meme, ca doit donner?!" bouah! tu parles, c'etait poussif... | |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: BMW R1100RT Mar 31 Mar 2009 - 19:46 | |
| - bruno3166 a écrit:
- FIZZ971 a écrit:
- ce sont de belles motos ma préférée c'est la boxer elle assure et quand tu vois les angles qu'ils prennent en cup!!!,la seule chose que je regrette c'est les béhèmistes que je trouve antipatique,ils saluent jamais ont dirait qu'ils roulent au dessus de la route sans voir personne,maintenant j'en fait pas une généralité non plus.
Je te rejoins un peu aussi. Tout les matins, tjrs le même Béhèmiste me double, sans bjr ni mird ni rien, ou moi je le double et je dis bjr. Pas de réponse. Mort aux cons. J'espère que tu vas dire bjr Acid !
T'es tombé sur le vrai poireau mon bruno... Celui qui quitte sa BM 4 roues pouur une BM 2 roues.... C'est pas un motard, c'est un poireau.... (avec un balais dans...)_________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: BMW R1100RT Mar 31 Mar 2009 - 19:48 | |
| - FIZZ971 a écrit:
- il parait que sa le fait encore plus sur les motoguzzi avec leur bi en V,quand tu accélère a l'arrêt la moto balance de gauche a droite. sa doit être marrant.
La difference entre une BM et une Guzzi.... La BM est une GUZZI qui a les seins qui tombent....!!!! :peuf: Bon OK!!!! Je :Sque: _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
Dernière édition par Thh le Mar 31 Mar 2009 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Thh Admin
| Sujet: Re: BMW R1100RT Mar 31 Mar 2009 - 19:50 | |
| Il faudrait l'avis de notre ISA pour parler des BM.
As-tu tjrs ta BM Isa?
Ont-elle si mauvaise reputations que ça?
Perso je la trouve belle. IL faudra que je fasse un essai un jour.... _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: BMW R1100RT Ven 3 Avr 2009 - 14:42 | |
| Isa c'est une fausse BM qu'elle a, un mono à chaîne. Juste pour le prestige de l'hélice. :lol: Y'a mon paternel qui a été sur pas mal de BM anciennes (R90S, R100RS, R100RT et actuellement R100TC side), il a toujours adoré. Après, je pense que y'a le côté passion qui gomme les petits défauts, et ils ont beaucoup progressé sur leurs cardans et leurs supensions il paraît.
Pis les BMistes sont comme les scooteux ou ceux qui roulent en BX ou les vieux en Harley, on en fait des boucs émissaires et on les traite de snobs parce que certains représentent le mauvais côté de la clientèle, mais si on se retire la poutre de l'oeil, pour beaucoup de gens on est des gros cons de motards, donc autant se serrer les coudes sinon on causera plus à ces cons de Triumphistes, ces ritals de Ducatistes ou ces kékés en GSXR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW R1100RT Sam 4 Avr 2009 - 9:23 | |
| Flapou, quand tu t'y mets, tes paroles sont dignes du dalaï lama, celui qui crache pas... C'est beau!!! Un collègue a roulé en vieux BMW aussi, et il disait que c'était du bonheur... il était pas du genre furieux, au contraire, ballade pépère, et il a fait comme ça plusieurs milliers de km lors d'une virée en europe, et la moto lui a été fidèle... |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BMW R1100RT Dim 5 Avr 2009 - 0:22 | |
| Vi, j'ai toujours la mamie, plus de 80000 bornes et elle tourne comme une horloge Mais bon, je roule pas en ce moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW R1100RT | |
| |
|
| |
| BMW R1100RT | |
|