Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 notre seul fidèle compagne .. la moto .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

notre seul fidèle compagne .. la moto . Empty
MessageSujet: notre seul fidèle compagne .. la moto .   notre seul fidèle compagne .. la moto . Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 19:41

pour moi toutes les motos ont une " ame " …..
une moto déjà , ça ne ceux conduit pas ……. ça se pilote !!
peut importe que tu ai 2 s'mes de permis ou 2 ans ou 10 ou 20 voir plus ……. que tu ai roulé sur circuit ou pas etc ………….

elle est là ( aussi ) la grande différence avec une auto !! ……. une voiture ( à par faire d'la compet ) tu la conduit , tu ne la pilote pas !!
quand tu vas bosser avec ta voiture , ou que tu par en vacances ou faire tes courses etc …….. tu conduit !!

une bécane peut importe le lieux ou tu te rends et le pourquoi du comment ……. tu pilotes …...point barre !! ………….même en balade !
avec ta moto tu danses , tu te conjugues avec les éléments extérieur ! ……. et sourtout tu la chevauche ….. en clair , il y a quelque chose de rock'n'roll
et de sexuel la dedans …………!
que tu ne trouves pas dans une auto , ou ta plus l'air d'ètre un poisson rouge enfermé derrière un pare-brise !

et avec une moto tu t'équipes ………. que le 1er motard qui ne s'attache pas à son casque ……. et mieux encore …… à son cuir me jette la première pierre !

le cuir d'une brelle ,
- c'est ton adn
- ta force
- ton protecteur
- ton odeur
- ton bouclier .............. ton cuir , ton casques , tes gants , tes bottes .......... bref ....... tout ça ses ton armures .............

pt1 nous sommes les derniers guerriers de la route les mecs ......... tète haute et chant d'honneur !!!!!!
et tout ça grace à cette engin
- démoniaque
- rebelle
- caractérielle
- indulgent
- éxitante .................. pour les demoiselles et dames motardes
- et bandant .................. pour nous tous messieurs ........

et tout ça grace à qui .............. LA MOTO !!!!!!!!! ....... pt1 rien que dit penser j'en ai la gorge humide Crying or Very sad de joie !

tellement je suis fier d'appartenir à cette tribue spéciale ......... qu'est le monde de la moto  allah  allah  allah  allah

- la moto crait des liens spéciales que nous sommes les seuls à comprendre !
- la moto crait un humour particuliers que nous somme " frère de cuir " aussi …… seul à comprendre !
- la moto est le seul engin mécanique qui crait des liens avec son propriétaire comme avec aucun autre ......
elle fait parti de toi
- de tes joies
- de tes drames
- des tes anguoisses
- ta religion …………….. et oui mesdames et messieurs ……. si les crétiens ont la sainte vierge , nous avons ( nous ) la moto ……
et notre chemin de croix à nous , c'est la route !! ……… la moto , c'est notre prière ! ……. et notre armures d'équipements , notre disciple !

parler à sa moto en se concentrant au plus profond de soit mèmes …. elle vous répondra !!

elle est ta 2è compagne ( mème la seul pour certain ... c'est dire l'influence d'une machine ) , ta maitresse , elle est même plus fidèle que certaine femmes ou hommes !!

sans la moto nous sommes rien ! ........... notre vie serait que néant , sans saveur , sans odeur , sans artifice !!
jamais nous ferions quoique se soit qui puisse nuire à la moto jusqu'à notre dernier souffle ! ......... elle nous à tellement apportée et nous apportes tellement !!

la moto , c'est le TEMPLE DE notre AME !!!

nous t'aimons par dessus tout ........... moto .

becosfigos et Ricken aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ricken
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Ricken


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : Roquebrune Cap-Martin
Moto : Suzuki GSX 750 Inazuma Noire...et chrome
Date d'inscription : 23/01/2022

notre seul fidèle compagne .. la moto . Empty
MessageSujet: Re: notre seul fidèle compagne .. la moto .   notre seul fidèle compagne .. la moto . Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 21:38

Aaah une belle ôde à la (nos) moto(s). Love
Quelle poéte.
Merci Fred... Aplau
alatienne
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

notre seul fidèle compagne .. la moto . Empty
MessageSujet: Re: notre seul fidèle compagne .. la moto .   notre seul fidèle compagne .. la moto . Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 18:23

Fred, j'aime quand tu délires de la sorte...surtout que ce ne sont pas des délires. Mais combien sommes nous à penser comme ça.
Combien sommes nous à avoir un petit pincement au cœur lorsque nous pensons que quelques minutes plus tard, nous allons poser le cul sur notre tromblon pour une petite ou grande virée?

De toute façon, peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. un jour où je roulais devant mon fils avec mon 250 mono, il a dit à ma femme, une fois arrivés à la maison ''c'est n'importe quoi, il trajecte à mort alors qu'il est à 80 !''. Ben oui, moins on a de puissance et plus on doit avoir une conduite coulée et fluide vu qu'il n'y a rien à la reprise. Je suis sûr que les jeunes qui n'ont pas connu des bécanes à faible puissance n'ont pas le même esprit.

Finalement j'aime bien être un vieux con... Il reste heureusement des avantages.

arpête et Ricken aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

notre seul fidèle compagne .. la moto . Empty
MessageSujet: Re: notre seul fidèle compagne .. la moto .   notre seul fidèle compagne .. la moto . Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 12:35

De là à dire "notre seul fidèle compagnon", pas d'ac.

J'ai lui aussi. Et j'y tiens. Et si je devais faire un (stupide) choix entre lui et ma 12, yapafoto: y aurait une moto à vendre.

notre seul fidèle compagne .. la moto . Obzoli10

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

notre seul fidèle compagne .. la moto . Vrac10notre seul fidèle compagne .. la moto . Voler11
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

notre seul fidèle compagne .. la moto . Empty
MessageSujet: Re: notre seul fidèle compagne .. la moto .   notre seul fidèle compagne .. la moto . Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 16:06

A l'époque où j'avais mon labrador, j'aurais fait le même choix, j'aurais vendu ma femme !

becosfigos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

notre seul fidèle compagne .. la moto . Empty
MessageSujet: Re: notre seul fidèle compagne .. la moto .   notre seul fidèle compagne .. la moto . Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 7:05

desmoquattro a écrit:
A l'époque où j'avais mon labrador, j'aurais fait le même choix, j'aurais vendu ma femme !

oh pt1 affraid ....... t'est un tueur rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

notre seul fidèle compagne .. la moto . Empty
MessageSujet: Re: notre seul fidèle compagne .. la moto .   notre seul fidèle compagne .. la moto . Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 12:57

Vous êtes Ô ribles !!
Je vous é.
Luc

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

notre seul fidèle compagne .. la moto . Vrac10notre seul fidèle compagne .. la moto . Voler11
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

notre seul fidèle compagne .. la moto . Empty
MessageSujet: Re: notre seul fidèle compagne .. la moto .   notre seul fidèle compagne .. la moto . Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 10:10

Bruno, ton chien à des tonnes d'amour dans ses yeux. On lit tellement de choses dans le regard d'un animal quand on a un peu de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

notre seul fidèle compagne .. la moto . Empty
MessageSujet: Re: notre seul fidèle compagne .. la moto .   notre seul fidèle compagne .. la moto . Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 14:28

desmoquattro a écrit:
Bruno, ton chien à des tonnes d'amour dans ses yeux. On lit tellement de choses dans le regard d'un animal quand on a un peu de sensibilité.

Toutafé !!

Une brave bébette, comme on en fait que chez Disney.
Un chien de chasse qui se couche en voyant un lièvre approcher, comme il le fait en voyant un autre chien. Si si. Vécu au début de l'été.
Je l'ai eu il avait 6 mois, en ayant été abandonné 2 fois.


_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

notre seul fidèle compagne .. la moto . Vrac10notre seul fidèle compagne .. la moto . Voler11

arpête et becosfigos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

notre seul fidèle compagne .. la moto . Empty
MessageSujet: Re: notre seul fidèle compagne .. la moto .   notre seul fidèle compagne .. la moto . Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 14:55

Il n'est pas fou, il sait qu'il ne sera pas abandonné une troisième fois.

Quant aux lièvres, cela ne m'étonne pas. Le mien passait à côté des marcassins et de la laie sans les voir !!! Bon, ce n'était pas un chien de chasse, juste un chien de garde....-manger !
(Labrador = ventre à pattes)

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

notre seul fidèle compagne .. la moto . Empty
MessageSujet: Re: notre seul fidèle compagne .. la moto .   notre seul fidèle compagne .. la moto . Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 1:20

merci la moto ,


tu te souviens quelle était la vie avant la bécane , ben pas grand chose à vrai dire .
ouais je sais , t'étais mouflet , et alors !

pendant ta primaire écolière de pause récrée , tu te faisait décoiffé le martyr par de méchant petit soit disant
camarade , puis un jour , de l'an de grace de tes 14 piges , ta eu ta première mob , et la , tout à changé .

les branleurs d'la pause récrée se sont d'un seul coup d'un seul mis à te respecter .
en moins de temps que de furtifs essayage d'assiettes d'après repas quand ta daronne essayait de te
responsabilisé ( essayer verres et assiettes , tu parles d'une responsabilité !!! ) ,
tu t'est retrouvé avec 1 tonnes de potes à plus s'avoir comment s'appelait qui de quoi , et sa , grace à ta mob .

sans ta brelle , t'aurais mème pas su que le grand steve en plus d'ètre un grand acteur , était un fondu d'pétoire ,
pire encore ,

tu te serais jamais imaginé qu'le jour d'la grande évasion il mettait les voiles au guidon d'un steack confiture maquillé
en saucisse bavaroise ,

imagine toi la misère intellectuelle !!! .

sans la bécane , tu n'aurais jamais connu la tempète d'un intérieur d'intégral pourave en mode made in speed .

sans la bécanne , tu n'aurais jamais été le héros de quelques pisseuses au détour d'un carrefour , tant que tu ne retire pas ton bol !

la moto ta apporté bien plus que 4 murs et un bout d'charpente , 1 chien , 2 mouflets qui t'éssores les neuronnes de
soucailles , un tas d'tole sur 4 roues et les courses à carrefour devant les promotion d'une lessive pathétique .

la brelle ta fait connaitre le bleue azur du regard entre deux virolos ,
elle a fait de toi un héros anonyme quand ton cuir chlingue la synthèse ,
elle ta mème donné des cours de home made par le bien fait accompli de qualités incoupsonnable de ta personne que
tu n'aurais peut-ètre jamais soupconné .

quand à moi , ben sans la bécane , je ne serais pas la à révasser sur un fofo à dégouliner sur toile blanche mes
histoires de frapadingue de " 3è type en suspant " de planète lointaine .

merci la moto .

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre seul fidèle compagne .. la moto . Empty
MessageSujet: Re: notre seul fidèle compagne .. la moto .   notre seul fidèle compagne .. la moto . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre seul fidèle compagne .. la moto .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intercom Moto à Moto
» Le seul 2 roues du garage
» ma moto à moi !!!!
» Vol de moto
» À qui cette moto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: