Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 gex mon amour .......................

Aller en bas 
+6
bruno
desmoquattro
Gil
arpête
ludo51
Chat botté
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 8:16

gex mon amour ....................... 1985_g11
dans ma life ( comme beaucoup ) j'ai eu des coups d'cœur pour pleins de machines différente ,
et même des italiennes !
même si je déconne ( 916 à desmo ) c'est juste de l'humour teinté d'amitié , car vraiment cette rital à une gueule folle !
l'inaz en s'qui me concerne à juste été un tremplin pour mes rèves de brelle de barges quand j'étais mome ( ainsi que son moulsif ) mais ça s'arrète là .

mais
celle qui ma hanté pendant des lustres , c'est la gex .
et pourtant j'en ai jamais eu ( un jour peut-être ) ,
ça à failli à deux reprises ! ………. mais bon ……
dans l'histoire de la moto , il y a un avant et un après la gex , et ça c'est pas moi qui le dit mais l'histoire tout simplement .
à l'époque je roulais sur une daube sans non ( 550 xz ) , un truc de début quoi , genre 1er accident de parcours .
et puis .............................................................................sa sonne comme une évidence , la seul , le vraie ,
la plus belle et majestueuse de toute les bécanes " d'origine " à mes yeux , un vraie coup de
maitre de la par de ses concepteurs .

le choc à l'époque ou j'ai vue pour la première fois une gex sur un mag ,

un choc frontal ,
brutal ,
cataclysmique ,
apocalyptique ,
un truc de dingue ! à en choper une névrose !
moi qui ne jurait déjà que de brelle genre dragster de dingue ou de barge .
je n'avais jamais rien vue de telle , un bète de circuit à mes yeux .
une tète de fourche double optique qui ma hanté pendant des années , que celle la , les autres rien à s'coué !
une des rares si j'avais eu que je n'aurais jamais modifié , quel interet !

j'ai baver pendants des lustres, enviant , jalousant ,en me disant " égoistement " en silence ,
devant des potes et mème un frelo !!! devant leur gex à l'époque ,
en voulant à la terre entière que je m'éritais plusque n'importe qui d'avoir une
gex pour la choyer ,
l'aimé
la regardé les soirs de pleines lunes sous ses airs arrogant ,
sous ses airs ramassé du haut de ses rondeurs .
cette brelle plusque n'importe quelle autre ma filé le tourni .
j'me suis même vue chialer secrètement en concentre , trahi par l'émotion et l'aura que procure la gex .
cette bécane vous envoute bien au delà d'une paire de porte jartelles sur l'bout des lèvres !
je ne compte plus les fois , ou seule , je lisais et relisais les essaies à m'en bouisiller les jumelles bien avant l'heure .
c'est elle qui ma rendu dinguo du air huile sacs , le seul 4 en lignes digne , un mythe se moulsif .
une technicité de refroidissement emprunté à un zing de la s'conde guerre , alias mustang p51 ,
non mais tu te rends pas compte !! un moulsif de voltige dans le cadre d'une brelle ,
pour un fan de brelle de taré comme moi , c'est à si m'éprendre !

la gex à même fait entrer 4 couleurs dans le mythe de la légende ( bleu-blanc ….rouge -noir ) qui dit mieux !!
tu demandes à une personne ( qui ni connait rien à la moto ) se que représente les 4 lettres " GSXR " à coup sur elle va te répondre ,
" se ne serait pas une moto par hazard " ………….


et se tableau de bord ! bordel un détail et pas des moindres , le compte-tours ….. qui démarrait à partir de 3OOOt , du genre en dessous ça sert à rien !
l'hosmose entre toi et ta machine prenne une ampleur d'accouplement qui rendrait jaloux le plus fourniqueur
des grandes années de marc dorcel .
pour moi c'est aussi ça la gex !
merde je m'emballe la , et je suis encore pas loin d'avoir les larmes au yeux ……………………pt1 d'brelle …………je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 9:12

Fred, le vieux a une solution pour toi !
Quand tu seras sorti de la saleté que tu as chopé, t'arrêtes les colpes. Tu fous le fric de côté et en deux ans, je suis sûr que tu peux en trouver une.
Même s'il y a un peu de taf dessus, c'est jouable et comme tu gardes tes brêles ensuite... Rien qeu de l'avopir dans le garage pour la regarder, c'est déjà le top.
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 11:47

Avec la CB 750, elle restera une icône dans le monde motocycliste.

Une gueule unique, des performances hallucinantes pour l'époque, c'était (presque) une moto de course équipée pour rouler sur la route.
_____________________
Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 12:50

desmoquattro a écrit:
Fred, le vieux a une solution pour toi !
Quand tu seras sorti de la saleté que tu as chopé, t'arrêtes les colpes. Tu fous le fric de côté et en deux ans, je suis sûr que tu peux en trouver une.
Même s'il y a un peu de taf dessus, c'est jouable et comme tu gardes tes brêles ensuite... Rien qeu de l'avopir dans le garage pour la regarder, c'est déjà le top.

ILNAPATOR !!! ILARÉZON !!!

Moi aussi j'en ai rêvé de cette machine. Seulement un truc comme toute sportive.: pas confortable (bien que jamais essayée)

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

gex mon amour ....................... Vrac10gex mon amour ....................... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 12:53

J'ai remplacé le R par un F.
Et hop !!

gex mon amour ....................... Imgp9910

GrandSourire


_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

gex mon amour ....................... Vrac10gex mon amour ....................... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 12:55

gex mon amour ....................... Imgp9911

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

gex mon amour ....................... Vrac10gex mon amour ....................... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 16:47

desmoquattro a écrit:
Fred, le vieux a une solution pour toi !
Quand tu seras sorti de la saleté que tu as chopé, t'arrêtes les colpes. Tu fous le fric de côté et en deux ans, je suis sûr que tu peux en trouver une.
Même s'il y a un peu de taf dessus, c'est jouable et comme tu gardes tes brêles ensuite... Rien qeu de l'avopir dans le garage pour la regarder, c'est déjà le top.

à 2 reprises ça à failli
- la première fois ( une vingtainne d'années ) un 11 , avec une prépas moulsif aux ptits oignons nickel chrome , mais bon à l'époque le mec en
voulait ....... bref , s'que comprend tout à fait hein ! ....... j'ai fini par laisser tomber !
et puis bon je redémarais à zéro pour les raisons que tu sais ! bref ..........

- la 2è fois , pareil un 11 qui appartenait à vieux blocs ( vieux blocs si tu me li Wink ) , et là pour le coup il me la faisait à un prix défiant toute concurrence ,
alors cas l'époque , déjà pour les gex première génération les prix commençaient à grimper sévère !
j'ai pu le chiffre en tète mais franchement il me faisait un cadeau au prix ou il me la vendait ( vieux blocs j'oublirais jamais poto drunken Wink ) ……
mais bon à l'époque , j'avais la tronche ailleurs en plein dans mes modifs de cinglés sur l'inaz …… et j'ai zapper !
alors que madame me tarabustait ,
" vas y fonce , prends là , pour l'oseille j'me débrouillerait avec mon boulot " …… pt1 par la suite comment j'ai regrété ma conneries Rolling Eyes !! .



Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 17:06

bruno a écrit:
gex mon amour ....................... Imgp9911
pt1 état irréprochable drunken drunken ....... belle machine que tu as là drunken
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 17:43

Tu devrais voir La saga GSX-R avec Dominique Mélian

https://www.youtube.com/watch?v=mq3Ljr4aDUA

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

gex mon amour ....................... Vrac10gex mon amour ....................... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 17:44

bruno a écrit:
Tu devrais voir La saga GSX-R avec Dominique Mélian

https://www.youtube.com/watch?v=mq3Ljr4aDUA

Je l'ai peut-être vue 20 fois

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

gex mon amour ....................... Vrac10gex mon amour ....................... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 17:52

Chat botté a écrit:
Avec la CB 750, elle restera une icône dans le monde motocycliste.

Une gueule unique, des performances hallucinantes pour l'époque, c'était (presque) une moto de course équipée pour rouler sur la route.
_____________________
Amicalement vôtre!

Chat botté

chat botté ,
alors la pour le coup , j'ai eu la chance 1 fois d'essayer un four ( les dernières ) ça devait ètre un K5 ou K6 je sais plus !
les brelles des années 70 c'est pas trop mon rayon , vue que ma génération c'est les années 80 ( né en 66 ) .
cette four appartenait au père d'un pote qui l'avait restauré !
quand il ma proposé de l'essayer , j'ai sauté sur l'occaz …………………et
affraid pt1 me suis demandé comment les lascars à l'époque ( des 70,s ) pouvait attaquer avec un truc pareil !!!
- freinage =… heuuuu comment dire !! ……j'ai essayé des brelles frein tambour à l'avant qui freinait 100 fois mieux !!
- tenue de route = pareil comment dire !! ...en pilotage style j'attaque ... bienvenue dans l'club des suicidaires !!
un b12 première génération en comparaison c'est le must !! bon après tu va m'dire , c'est pas la même génération ……………s'qui est vrai Wink , difficile de comparé !
par contre , en pilotage cruiser , charme indéniable de l'ancienne avec vraiment la grosse sensation de rouler sur un pan de l'histoire !

mais bon , mème si la four est un pan important dans l'histoire de la moto ( je reconnais Wink ) ,
pour moi la reine c'est la gex ..........

et pour pratiquement tout
- une gueule hors norme .
- cadre alu ( pour l'époque ! ) avec un poids balayant toute la concurence .
- un tableau de bord de dingue ou une simple vision annoncait les hostilité .
- et puis évidement … sa motorisation allah …… c'est par pour rien si suz à récidivé le " air huile sacs " avec les bandits , inaz et autre gsxf que l'on sait !
avec à chaque , une réussite en terme de vente , best seller etc ………

benn tient la gex c'est tout ça réuni !
j'ai connu un mec une fois ( au boulot ) qui était pas spécialement motard ou fan de moto tout cour , mais ……il était juste fan de sa gex !!!
qui dit mieux !!
quelle moto au 4 coin du globe peut jouer d'un tel magnétisme !!
la gex est à la moto se que Hendrix la été pour le rock !
rien que dans parler j'ai l'palpitant dans les tours !! pt1 cette brèle … je l'ai toujours " aimé " au delà de la normale ……
pour moi rouler en gex , c'est accéder au paradis de la moto .
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 18:51

Ah mon Fred, relis ce que j'ai écrit sur la quatre pattes. Cette bécane est mythique pour son moteur, le premier four de grande diffusion mais il est paresseux; la bécane est lourde comme une enclume et ne freine pas... et en plus elle tortille. J'ai gardé la mienne très longtemps et à la fin je ne roulais plus avec. C'est Miss Inaz qui m'a réconcilié avec les quatre cylindres. Les mecs qui fantasment sur le smotos des années 70 me font rire, tu leur en prête une et il te la rendent au bout de 4 bornes. Le pire c'est la Guzzi, elle leur file des crampes ! Quand je pense que je roulais avec un 500 mach3 à l'époque, j'étais taré.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 11:08

Il y a aussi le plaisir de posséder une moto mythique quelle qu'elle soit. Pour l'admirer, la bichonner et rouler pépère avec. Avec en prime le plaisir d'être admiré et/ou envié. Soyons francs, c'est gratifiant !

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

gex mon amour ....................... Vrac10gex mon amour ....................... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 11:40

bruno a écrit:
Il y a aussi le plaisir de posséder une moto mythique quelle qu'elle soit. Pour l'admirer, la bichonner et rouler pépère avec. Avec en prime le plaisir d'être admiré et/ou envié. Soyons francs, c'est gratifiant !

Plus1

fred et desmo, je vous trouve bien durs pour une bécane qui a été élue "moto du siècle" et qui a quand même été fabriquée à plus de 500000 exemplaires. Excusez du peu... Very Happy

Je pense qu'il faut bien se garder de la comparer aux machines actuelles, mais à l'époque, elle faisait partie des meilleures.

Perso, j'en ai possédée deux avec lesquelles j'ai pas mal baroudé, et j'en garde d'excellents souvenirs.

On en a déjà parlé ici: https://inazuma.forumgratuit.org/t5246-ma-honda-750-four
___________________
Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 11:44

La Four a bouleversé, à son époque, la conception de la moto. Mais force est de reconnaître ses défauts, qui à l'époque passaient pour du normal, vu qu'on ne connaissait pas la future évolution des bécanes.
C'est le sens des propos de Desmo et Fred.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

gex mon amour ....................... Vrac10gex mon amour ....................... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 12:05

C'est ce que j'ai dit, ne pas la comparer aux motos actuelles. Bière

Tu as toujours le GSXF ?
_________________
Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 12:14

Chat botté a écrit:
bruno a écrit:
Il y a aussi le plaisir de posséder une moto mythique quelle qu'elle soit. Pour l'admirer, la bichonner et rouler pépère avec. Avec en prime le plaisir d'être admiré et/ou envié. Soyons francs, c'est gratifiant !

Plus1

fred et desmo, je vous trouve bien durs pour une bécane qui a été élue "moto du siècle" et qui a quand même été fabriquée à plus de 500000 exemplaires. Excusez du peu... Very Happy

Je pense qu'il faut bien se garder de la comparer aux machines actuelles, mais à l'époque, elle faisait partie des meilleures.

Perso, j'en ai possédée deux avec lesquelles j'ai pas mal baroudé, et j'en garde d'excellents souvenirs.

On en a déjà parlé ici: https://inazuma.forumgratuit.org/t5246-ma-honda-750-four
___________________
Amicalement vôtre!

Chat botté

attend j'ai juste donné un ressentit d'essais c'est tout ........ pour le reste j'dit rien je la connais pas..... après je respecte la four , aucun blème la dessus !
d'ailleurs , j'avais lu une fois que kawa à l'époque c'était fais devancé vue que eux aussi penchait sur un 4 en lignes !
mème une fois en discutant avec un mec ( génération avant moi ) m'expliquait quand terme de pilotage la 900z c'était quand mème autre chose !
bon , après j'dit ça j'dit rien vue que j'ai pas connu ( trop jeune à l'époque ) ........


j'pense que chaque génération à une sa moto marquante Wink ( comme domaine d'ailleurs ) ,
mais force est de reconnaitre que certaine ( pour ne pas dire peut ) sorte du lot !!!

et la GEX fait parti de l'exception , c'est pas moi qui l'dit , c'est l'histoire tout cour .......
surement comme la four !
mais bon la four à par son 4 pattes ( aussi nerveux qu'un mulet qui à pris des extasis cool ) et frein à disque aussi mordant qu'la machoire de ma grand-mère cool ...... bon ok , la première dans s'domaine , mais pour le reste bennn comme les autres quoi !!

alors que la gex était innovante sur tout les plans ( estètique , partie cycle , poids etc ....) et ses mème permis de réinventer le 4 en lignes ........
balèze quand mème chez suz à l'époque !

mais t'inquiète , j'aime aussi la four Wink , si un ame généreuse m'en filait une je la prendrait tout de suite …………………………………………………………………….
……………………………………………………………pour le revendre et racheté ……………………………2 gex cool
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 12:28

Chat botté a écrit:
C'est ce que j'ai dit, ne pas la comparer aux motos actuelles. Bière

Tu as toujours le GSXF ?
_________________
Amicalement vôtre!

Chat botté

Ouaip. J'ai même que ça, avec le quad.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

gex mon amour ....................... Vrac10gex mon amour ....................... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 12:35

Aucun blème fred !

L'erreur est de les comparer, la CB 750 est sortie 16 ans avant la GEX (un bail...), l'une est une routière, l'autre une hyper-sportive.

Ceci dit, je n'ai jamais été tenté la Suzuki, mais je reconnais que c'est une fabuleuse bécane.
___________________
Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 12:35

gex mon amour ....................... 20200410

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

gex mon amour ....................... Vrac10gex mon amour ....................... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 16:19


phantasme absolue drunken allah
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 8:11

Je reviens à la four... Ce qui a surtout marqué les esprits, c'est qu'elle était fiable comme une BM mais avec un quatre pattes. Mais franchement, en dehors de ça, c'est une enclume.
A l'époque, je roulais en 350S2, montée avec un disque avant de 400S3. Je tournais autour des quatre pattes et je ne comprenais pas pourquoi vu que comm etous le sbranleurs, j'étais fasciné par la cylindrée et la puissance annoncée... Foutaises.
On fantasme sur le H2 mais la meilleure, c'est la S2.

Moi aussi j'ai rêvé d'une GEX premier modèle. J'aimais bien sa déco aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 9:23

desmoquattro a écrit:
On fantasme sur le H2 mais la meilleure, c'est la S2.

gex mon amour ....................... 57060811 Exclamation Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 10:51

gex mon amour ....................... Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:35

Tiens, Ludo a du essayer un S2.
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 18:05

Même pas , juste une 500 H1B....... Yes2

Mais la S2 en rouge je l'ai toujours trouvée divine ....
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 19:56

C'est la plus sympa de toutes les trois pattes Kawa. Et hyper légère en plus. Il faut des gicleurs et aiguilles du modèle 72 dans une 73 (Moteur à six roulements au lieu de quatre) et si posible la fourche à disque d'une S3.(ou S2A) et tu as un véritable outil.

Fred, j'ai parlé de ta Gex à ma femme, elle s'en tamponne !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 21:44

desmoquattro a écrit:

Fred, j'ai parlé de ta Gex à ma femme, elle s'en tamponne !

J'ai souvent parlé de ma GSX, de ma Gasgas, de ma Cota 247, de mon Blaster 200, de mon VFR et de mon GSX-F à ma femme.

Et elle s'en tamponne aussi.

De mes vélos aussi d'ailleurs.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

gex mon amour ....................... Vrac10gex mon amour ....................... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 6:07

idem en s'qui me concerne , elle sans tape …… et puis quelque par ça m'arrange cool ………
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 8:54

Je suis mort de rire.
Tous les matins, je me connecte ici et je démarre ma journée avec un fou rire. Personne n'a relevé ma connerie quand j'ai écrit que madame s'en tamponnais de la Gex.

C'était à cause de ça.

gex mon amour ....................... Jex10

Et voila, Bruno, tu vas encore pouvoir écrire ''mais qu'il est con !''.

Je vous avais pourtant prévenu que je n'arrêtais jamais, même pas quand je dors. Il m'arrive de réveiller ma moitié parce que j'ai le fou-rire en dormant en pleine nuit, quand je me raconte une connerie que je ne connaissais pas. Le pire est que c'est vrai.

J'ai des potes aussi dézingués que moi et on dit souvent que si un jour on nous enferme, l'essentiel est qu'on nous mette ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gex mon amour ....................... Empty
MessageSujet: Re: gex mon amour .......................   gex mon amour ....................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gex mon amour .......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inazuma mon amour!
» la vitesse nouricière de l'amour .............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: