Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le garage de vos rêves ...

Aller en bas 
+9
fred-51
bruno
desmoquattro
LoloGSX
hugues
Rodeo
Chat botté
roi_des_moutons
Clamence
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : ...dans le Nord
Moto : 750 'zuma !
Date d'inscription : 17/05/2016

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 9:12

Ben oui : ici on parle de nos GSX, de nos anciennes, de leurs cousines quand on en a plusieurs ...
Mais un autre sujet ALC, espèce de marronier des forums mais qu'il serait peut-être dommage de laisser passer, en ce qu'il au moins le mérite de tenter de nous distraire sans puiser trop de neurones en ces temps de canicule qui ramolissent les cortex, c'est cette merveilleuse question du garage de vos rêves, un sujet flottant dans les nimbes de vos désirs les plus fous, léger comme un fantasme mécanique, aussi facile qu'un freinage d'irgence et consensuel qu'une vidange tous les 6000 ...

Alors, dans un monde idéal où vous produiriez de la monnaie avec la même régularité que vous brûlez du carburant, où tous les modèles de bécanes seraient produits et disposnibles, et où vous disposeriez de suffisamment de place pour parker tout ce que vous serez alors capable d'acheter, avec quels trétaux peupleriez-vous votre garage ?

Je me lance :
bien sûr, je conserve ma Zuma ... ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant ... et je l'accompagnerais volontiers ...
... d'un DR 800, pour le fun et le poum-poum du gromono ultime, son côté too much, et sa sale tronche de vilain petit canard qui le rend presque attachant ...
... d'une Africa Twin 750, la vraie ... je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai toujours aimé cette bécane, sa double optique, sa réputation de fiabilité, ce qu'elle représentait à l'époque ...
... d'un CBR1000F : c'est lourd, très lourd, mais cette bécane a toujours été un vrai fantasme, avec une ligne qui ne vieillit que très peu, un gabarit appréciable, un côté routière sportive plus réussi à mon sens que sa petite soeur VFR ... j'ai toujours eu envie de cette moto ...
... d'un GSXR 750 de 1990 ... est-il vraiment nécessaire de développer ?
... d'un Kawa ZRX 1100 R "Lawson" ... rhaaa ... c'est possible de ne pas l'aimer. L'archétype selon moi de la bécane de série s'inspirant des superbikes de l'époque, j'adore ...
... d'un Honda 1300 CB S ...belle (cette robe rouge et blanc, miam), un moulin à toute épreuve, du couple, une qualité de finition "à la Honda" ... et des kilos, évidemment ...
... d'un Yam Bulldog, pour être un poil plus moderne que le reste, rouler tranquille sur le couple de ses quelques poneys, en laissant aux autres le temps d'admirer une des lignes les plus réussies ...

Bon c'est déjà pas mal pour aujourd'hui ...
à la relecture, je m'aperçois de quelques petites choses :
- tout ça est quand même assez typé 90's ... bah, j'assume; c'est logique ,question de génération certainement !
- des japonaises uniquement, aucun 3-cylindres : ce n'est pas un choix délibéré, peut-être davantage un manque de culture et de références motardes ...

à vous cheers !
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 9:43

Coucou,

Moi quand j'étais petit (enfin pas si petit), c'était la Vmax qui me faisait rêver. Je la trouvais trop belle. J'en suis un peu revenu, vu que tout le monde dit que ce n'est bien que pour faire du dragster Smile mais quand je serai à la retraite, si je tombe sur une vieille à bricoler, pourquoi pas.

Dans le même genre d'émotion esthétique, je trouve le XJR12/1300 tellement beau. Mais j'avoue que si je devais trouver un gros bébé aujourd'hui, je chercherais peut être plutôt une inaz 12 qu'un XJR. Ou peut-être alors une GSX1400. Mais l'XJR... ça me titille toujours un peu.

Le Bulldog j'ai beaucoup hésité à une époque. J'ai failli, mais c'était un peu hors budget.

Ah, et aussi quand j'étais petit (toujours), une Mostro ! Mais je les trouve moins belles maintenant, mon regard a vieilli.

Bref, que des choses bien raisonnables en fait. Et moi aussi, typé 90s. On ne se refait pas.

rdm
Revenir en haut Aller en bas
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : ...dans le Nord
Moto : 750 'zuma !
Date d'inscription : 17/05/2016

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 10:09

je bêle d'approbation, Votre Majesté !
XJR, GSX 1400 ... nous sommes là dans une famille commune avec les Inaz, et même ZRX (un poil plus sportive) ou CB (un chouïa plus routière), de bien belles bécanes ...
Pour l'Inazuma 12, je ne sais pas ... il faudrait vraiment que j'essaie ce moulin ... j'en suis curieux, mais n'en rêve pas (on verra après l'essai)
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 10:11

Avec un tel sujet, tu peux quasiment deviner l'âge des auteurs s'il y en a qui répondent.

Vu ton choix et tes goûts, il est évident qu'ils émanent d'un motard jeune. En fait nous courons tous après notre enfance et notre adolescence.
Or à cette période de notre vie, nos goûts étaient irrationnels car uniquement dictés par l'esthétique et le bruit ! N'ayant pas les moyens de nous payer ce qui nous plaisait, nous avons gardé ces engins en mémoire, parfois en les enjolivant. J'ai pour exemple la Kawa 750H2 pour tous les sexagénaires.
Cette machine est franchement un truc inutilisable (et elle l'était déjà à l'époque avec sa consommation de 16 litres aux cent, ses vibrations et ses exigences d'entretien !) mais sa gueule et son bruit différent en ont fait un mythe pour ceux qui n'en ont jamais essayé une).

Pour ma part, j'ai toujours roulé en trois pattes (depuis 1974 je crois) mais j'ai découvert d'autres machines par la suite. J'ai toujours été attiré par les machines marginales et quand j'ai récupéré MissInaz il y a quatre ans, j'ai pris conscience que j'avais toujours roulé sur des engins qui s'ils étaient fun, étaient quand même inaptes à faire des déplacements de plus de 50 bornes d'une traite sans qu'il me fasse prévoir une visite chez un kiné ou chez un mécanicien. Pendant des années, j'avais les poches de mon Barbour remplies de glingues au cas où...

Pour en revenir à ton sujet, et si je ne tiens aucun compte de l'aspect financier ou mécanique (dans le sens de sa fiabilité), j'ajouterai à mon foutoir:

- Une Norton Manx.
- Une 1000 Vincent Godet.
- Une Benelli Tornado Tre.
- Une Velocette 500 Thruxton.
- Une Laverda 750SF
- Une Ducati 900SS
- Une Honda 350 CB77
- Une 650 Mégola (la seule moto avec un cinq cylindres en étoile dans la roue avant !)
- Une Majestic avec un mono 500 Chaise

Vous noterez que toutes ces machines (à part la Godet) sont totalement inutilisables au quotidien !

J'en ai quelques unes dans mon garage mais certaines sont arrivées par hasard, alors que d'autres sont des vrais choix, parfois des recherches de longues années. Donc dans ce que j'ai déjà, je garde cinq machines.

- Guzzi 750 V7 Sport. Si je devais vendre tout, elle part en dernier !!!! J'en ai trop rêvé à 20 ans et trop pensé que je n'en trouverais jamais une pour la lâcher ! Là, il faut essayer pour comprendre. C'est une moto physique mais elle a un moteur, un cadre et une gueule à tomber. Bon, reste le problème des freins (c'est quoi des freins ...?)

- Kawasaki 750 H2. Depuis 37 ans que je l'ai et vu les souvenirs que j'ai avec... je lui pardonne tout.

- Gilera 500 Saturno. J'en ai vu une en 1992, chez YE Motori, et elle a hanté mes nuits pendant 25ans. C'est encore une machine irrationnelle, destructrice de poignets, de nuque, mais à 110 sur route, on se prend pour un pilote de Grand Prix (dixit un pote)

- Kawasaki 350 S2... la moto de mes 20 ans que j'ai tellement regretté d'avoir vendue mais j'en ai de nouveau une dans mon garage.

- Ducati 916 ... la plus belle moto du Monde après la V7 Sport (moi, partial, oh non...)


Bon, j'arrête, je vais trop cogiter sinon. Déjà que je n'ai pas pris mes gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 10:14

Réflexion à vos messages:

RdM, je n'aime que les premiers Mostro (à carbus).
Sur route de virages, c'est un outil redoutable. Mais cela reste un jouet.
Comme toi, sa gueule m'a collé un choc quand elle est sortie, et même une 600 a une gueule de brute. Ce que j'aime aux premières, c'est qu'elles sont petites et qu'on ''descend dedans'' comme dans toutes les Ducati de cette époque, alors qu'on monte sur les autres motos (idem la 916)

C'est amusant car vos choix sont totalement orientés en fonction de votre génération.
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 11:00

Je me rappelle quand j'étais ado ou jeune adulte et que j'achetais des magazines moto. Effectivement l'époque des premières Mostro... Faudrait voir aussi, quand je serai à la retraite Smile

Je me rappelle particulièrement d'une couverture de magazine, la gueule de la 916 en gros plan ! L'article était assez élogieux. Mais les sportives ne m'ont jamais fait rêver, ni les hayabuza à 200ch, ni les fauteuils 4 étoile BM, ni les wagon-lits Goldwing. Déjà jeune j'étais raisonnable. J'ai toujours aimé les roadster au look ni trop ancien ni trop futuriste. La CB1100 me plait bien dans les motos d'aujourd'hui. Oui je la mettrais dans mon garage, pour aller chercher le pain, entre 2 galères pour faire tourner la Mostro. Le Vmax serait probablement en vitrine quelque part, pour briller Smile

rdm
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 11:09

Mais c'est fiable, un Mostro, si tu changes les courroies tous les deux ans ! C'est la seule contrainte et elles ne valent pas cher.
J'ai un pote qui a passé les 100.000 avec un 600 en respectant les entretiens et rien n'a été changé dessus.

Je ne suis pas non plus un malade des sportives mais quand la 916 est sortie en 94, j'ai pris une grosse claque. J'ai acheté la mienne pour sa gueule. Par contre quand on a goûté au gros twin, c'est vite addictif.
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 11:36

Ok, la mostro c'est vendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : ...dans le Nord
Moto : 750 'zuma !
Date d'inscription : 17/05/2016

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 11:40

Ce fil pourrait s'avérer dangereux : à cultiver la nostalgie, à semer les envies, il pourrait bien y pousser des compulsions motardes à faire pâlir bien des banquiers ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 11:52

Oh, non, pas de risque, j'ai bien précisé que ce sera pour la retraite Smile J'ai déjà pas le temps de rouler avec l'Inaz, qui me satisfait en tout. La raison me garde Police
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:07

Pour ma part, sans aucune hésitation, la Honda CB 750.

J'en ai possédées deux dans les années 70/80 avec lesquelles je me suis tapé un bon paquet de bornes et près de 50 ans après sa sortie, le charme opère toujours.

C'est une moto qui tu peux reconditionner entièrement et facilement à condition de ne pas regarder la dépense.

Sinon, la 900 Kawa Z1, la Suzuki GT 750 (La bouillotte), la 1300 XJR, la 1400 GSX et plus récemment la nouvelle Honda CB 1100.

Et sans oublier mon Inazuma dont je ne pourrais jamais me séparer!

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 10:36

C'est marrant, j'ai gardé ma CB750 pendant presque 20ans et je ne roulais jamais avec.

Je la trouvais lourde, le moteur lent à monter dans les tours... je n'avais aucun plaisir avec.
Elle m'avait même fâché avec les 4 cylindres jusqu'au jour où j'ai eu MissInaz qui m'a réconcilié avec ce type de moteur.
Idem pour la CBX Prolink. Là, le moteur montait dans les tours mais en dehors du moteur, même problème de poids, de maniabilité...
Par contre la 900 Z1 est extraordinaire, j'en ai encore essayé une il y a quelques mois et en dehors du freinage, on a pratiquement une moto actuelle.
La bouillotte, je roule souvent avec celle d'un copain (évidemment, il me pique ma Guzzi en échange. J'aime beaucoup le fonctionnement de cette machine, elle est très équilibrée. La sienne est une version à disque.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:47

Une royal endfield......
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 21:50

Qu'il est bon de rêver !
Et en plus, chose rare de nos jours: c'est gratos !!
Une GSX1300 R Haya pour le plaisir de passer inaperçu.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Le garage de vos rêves ... Vrac10Le garage de vos rêves ... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 22:00

de toutes mes motos, si je pouvais une Inaz 1200 allah Yes2 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 22:02

Bof ! J'en ai déjà une. clown

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Le garage de vos rêves ... Vrac10Le garage de vos rêves ... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 22:12

je trouve et c'est très bien de te voir de nouveau participer activement au forum cheers
scratch mais je me pose une question, tu as la retraite définitive, ça y est Question hihi hihi hihi
pan ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 22:51

Nonon, juste quelques problèmes de santé passés et actuellement en convalo.
Tutti va bene now.
Simplement je reviens à mes premières amours de forum.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Le garage de vos rêves ... Vrac10Le garage de vos rêves ... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 13:28

Rodéo, la Royal Enfield est facile à trouver en France. Par contre déplacer la montagne pour la mettre sous la moto va être bien plus difficile...
Tu vas être obligée d'y retourner avec Belette.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 13:46

C'est prevu desmo en aout 2018

Trouver une royal c'est pas si facile que ca.....
En tout cas a un prix correct pas délirant......
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 11:28

bowdel j'avais louper se topick ………
en s'qui me concerne c'est simple il y en à qu'une !

miss gex première du nom …… celle qui à remis le compteurs de l'histoire de la moto à 0 … voila ,
comme ça pas besoin de tiverger pendant 3 plombes cool
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Clamart
Moto : PX 125 et Inazuma 750
Date d'inscription : 25/03/2015

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 12:04

Hello,

Sans réfléchir :
Suzuki GT 125 mon rêve d’ado
Suzuki GT 380
Suzuki 650 Djébel (avec démarreur électrique...)
Yamaha Bulldog. J’ai beaucoup hésité entre celle-ci et l’inaz. J’y viendrais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:30

La Bulldog, c'est une gueule mais à lire le scritiques, son moteur est comme un caramel... mmmooouuuhhhh !

Les cylindres à trous,c'est quand même très sympa pour remonter le temps !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 17:43

desmoquattro a écrit:

Les cylindres à trous,c'est quand même très sympa pour remonter le temps !

il fut une époque je cherchais un moulsif de s2………………………………………………pour monter une barraque à frites GrandSourire
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 19:52

Commence par la récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
LoloGSX
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
LoloGSX


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Thiverny
Moto : SUZUKI GSX 750 INAZUMA
Date d'inscription : 11/09/2016

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 20:47

Bonjour,

En ce qui me concerne pour mes motos de rêves

1 SUZUKI TLR 1000 pour le côté sportif et le Twin
2 TRIUMPH 900 ThunderBird Sport pour le look roadster british
3 Harley Davidson 883 Sporster parce qu’à mes yeux c’est la plus belle
4 SUZUKI GSX 1400 pour son charme mais je suis trop petit
5 YAMAHA FZX 750 car c’est la petite V-Max

Voila
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 21:40

Le garage de mes rêves:

Une Suzuki GSX 1200 Inazuma rouge.

C'est tout. Sad

Tout autre couleur fera l'affaire aussi. Peut-être pas noire.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Le garage de vos rêves ... Vrac10Le garage de vos rêves ... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 9:38

une 1200 Inazuma tout simplement cool
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 10:00

bruno a écrit:
Le garage de mes rêves:

Une Suzuki GSX 1200 Inazuma rouge.

C'est tout. Sad
.

un inaz rouge ?! ........ à parce que toi aussi t'est fan d'extincters cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 11:26

DUKON !!! Carton

cool

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Le garage de vos rêves ... Vrac10Le garage de vos rêves ... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garage de vos rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Le garage de vos rêves ...   Le garage de vos rêves ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garage de vos rêves ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêves de motard
» Garage ''Anciennes'' à Beynes : ?
» Le seul 2 roues du garage
» CPMO Le Havre - Self Garage de Mr Fred
» Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Les Autres Motos des membres-
Sauter vers: