Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gex for ever .......................

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !



Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 29/07/2015

gex for ever ....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex for ever .......................   gex for ever ....................... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:10

Next! a écrit:
Plus1 je vois que ca discutaille sec ici

j'ai un peu pris du retard dans la lecture des différents post (pt1 le forum revit, y'a plein de trucs à lire!)

le gex, celui de 88 à 92, c'est mon rêve... c'est une vrai légende pour moi, elle a nourri mon enfance et adolescence (tout comme la VMAX, la Kawazaki Ninja ZXR...)

moi le piège je le comprend dans le sens où ce machin te dit d'accélérer... va t'en faire du 90 avec ça, tu sens cette frustration? tu fais une petite accélération tu es déjà à 150 comme pour rire et là FLASH plus de permis
perso, j'ai besoin de mon permis pour travailler... plus de permis, plus de boulot, c'est aussi simple que ça

l'avantage de l'inaz, sans une bulle, t'es à 120-130 tu le sens bien au niveau des bras, ce qui te permet de te dire d'être vigilant et de ne pas aller plus loin si tu veux garder ton permis

je sais, c'est moche de raisonner comme ça, mais aujourd'hui entre les radars fixes dans les campagnes, les radars poulet sur les bas coté, les radars poulet embarqué roulant (les pires ceux-là!), y'a de quoi devenir parano sur la route!


Voilà qui est bien dit fred, c'est aussi le piège à permis ce genre de machines. Même s'il en faut peu déjà avec nos Zuma pour risquer de se les faire subtiliser par l'extorsion en bande organisée par l'état.
Moi c'est pareil avec mon boulot plus de permis plus de pain dans la gamelle c'est aussi simple que ça. Ils nous tiennent par les routine le chacals. A croire que rêver va devenir interdit. Déjà que valls et ses complices nous Dictent même ce qu'il est bien de penser ou non quitte à nous pondre des lois anticonstitutionnelles.....
Pour moi c'était la facilité d'habiter entre 4 circuits avant (écuyers , clastres , folembray, carole ) je pouvais acheter des machines de dingue faire la saison et m'éclater avec, les entretenir et les revendre aussitôt ..... mais maintenant c'est une autre histoire. La peur du multipapa et tout ce que ça implique. C'est que ça fait marcher le ciboulot les moufflets mine de rien. Et puis qu'est ce que ça bouffé ces bestioles la !! Du coup.....ben une petite zuma toute sympa à pimper pour le fun.
Je crois qu'elle va finir sur circuit quand même du côté de merignac ou nogaro un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

gex for ever ....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex for ever .......................   gex for ever ....................... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:09

J'ai moi aussi toujours aimé les GEX à double phare ronds (pour moi le seules vraies !). C'était la moto de course descendue dans la rue. L'arrivée des concurrentes a un peu enlevé ce rêve.

Je pense que c'est la peur de perdre mon permis qui me fait aussi rouler avec des vieilleries. On en prend plein la quiche, plein les bras. Les bécanes sont rétives au possible et quand tu n'as ni amortisseurs, ni cadre, ni frein (même moteur dans certains cas), aucune protection ni tenue de route, ben à 100km/h tu es déjà en pleine séance de pilotage tellement le machin est dur à dompter si tu veux arriver à rester dessus.
Et je ne parle pas des boites de vitesses sur lesquelles le point mort est facile à trouver, vu qu'il y en a un entre toutes les vitesses tellement c'est imprécis. On n'a pas le temps de réfléchir à autre chose qu'à se concentrer pour rester sur l'engin. On ne profite d'autant plus.

Mais si je m'écoutais, je mettrais bien un vieux Gex dans mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

gex for ever ....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex for ever .......................   gex for ever ....................... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:50

bigtriple a écrit:
fred-51 a écrit:
bigtriple a écrit:
Le gex 1100 j'ai trop donné pour rouler sur un piège pareil même si c'est une machine fabuleuse

affraid merde j'avais pas fait gaffe " PIEGE " ,
un air sacs un piège affraid , reprend toi malheureux , tu m'écorches les trippes là affraid !!

pt1 tu m'as foutu moi soirée en l'air la .

Ah ah fred on se comprend. Un piège à fou bien entendu. Le genre de machine de barge que tu peux conduire dans seulement deux conditions 1 - tous les neurones branchés 2 - tout débranché pourvu que ça passe !!

pas d'blème Wink .
comme quoi cette brelle déclanche encore les passions , pour preuve ici .
j'ai lu les débats avec intéret de toi et vieux blocs ( te laisse pas enmmerder par cette vielle carne , descend le cool s'vieux con cool ) ,

bref trés juste quand tu fais allusion " chacun son époque " ,
je comprends tout à fait aujourdhui des ptit mecs qui bavent devant les dernier missiles du moment comme moi
je bavais 30ans plus tot devant les 1100r ou les derniers 1000 fzr et autre stinger de l'époque .

tu vois le seul truc qui me gène aujourdhui , c'est toute la quinquallerie embarqué sur les bécanes du nouveau
millénaires , genre un boutons plusieurs positions " mode route " , mode sport etc......................
bon après faut vivre avec son époque comme on dit , mais moi j'ai du mal et j'pije que dalle avec
l'électronique à tout berzing ,

bref , tu prends
- la force tranquille d'un lion
- la rage d'un tigre
- l'allégresse d'un léopard

tu mélanges le tout , et tu optiens un air huile sacs drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gex for ever ....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex for ever .......................   gex for ever ....................... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gex for ever .......................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Les Autres Motos des membres-
Sauter vers: