Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon nom est Yoreg

Aller en bas 
+2
spilam
cible7
6 participants
AuteurMessage
cible7
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
cible7


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Localisation : normandie
Moto : cafe racer inazuma
Date d'inscription : 20/11/2010

mon nom est Yoreg Empty
MessageSujet: mon nom est Yoreg   mon nom est Yoreg Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:37

Juste une petite vengeance sur un pote qui me prends en photo tout le temps sans me prévenir avec son portable et qui ressort des dossiers n'importe quand........... Famas
mon nom est Yoreg 20141010

mon nom est Yoreg 20141011

Alors les gars du forum, lâchez vous !!!!!!! il est à vous
Le cible
Revenir en haut Aller en bas
spilam
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
spilam


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : Pau
Moto : 1200 Bandit "99" !
Date d'inscription : 11/08/2014

mon nom est Yoreg Empty
MessageSujet: Re: mon nom est Yoreg   mon nom est Yoreg Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:12

YES ... GrandSourire
Il en est content de son ... comment on appelle ça déjà, hummm un "scoot air" un engin pour le moins bizarre n'est-il pas ! hummm
Bonne route à lui quand même !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
kikimax


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 51
Localisation : 58
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....
Date d'inscription : 06/12/2007

mon nom est Yoreg Empty
MessageSujet: Re: mon nom est Yoreg   mon nom est Yoreg Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:52

soyez pas vache avec lui il a déjà eu du mal à avoir son BSR .......
Revenir en haut Aller en bas
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
cible7
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
cible7


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Localisation : normandie
Moto : cafe racer inazuma
Date d'inscription : 20/11/2010

mon nom est Yoreg Empty
MessageSujet: mdr   mon nom est Yoreg Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:24

Aller, on se lâche les mecs, il le mérite bien, ne vous faites pas de soucis.........; cool cool
La cible
Revenir en haut Aller en bas
Mi.K
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Mi.K


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Saint-Médard en jalles
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 10/07/2014

mon nom est Yoreg Empty
MessageSujet: Re: mon nom est Yoreg   mon nom est Yoreg Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:22

J'peux rien dire, j'ai eu la même boite en plastique Embarassed
Mais je m'en suis sorti
Revenir en haut Aller en bas
spilam
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
spilam


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : Pau
Moto : 1200 Bandit "99" !
Date d'inscription : 11/08/2014

mon nom est Yoreg Empty
MessageSujet: Re: mon nom est Yoreg   mon nom est Yoreg Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:15

Mi.K a écrit:
J'peux rien dire, j'ai eu la même boite en plastique Embarassed
Mais je m'en suis sorti
C'était pas la marque tupperware ... rire rire rire
Ok MDR ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
cible7
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
cible7


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Localisation : normandie
Moto : cafe racer inazuma
Date d'inscription : 20/11/2010

mon nom est Yoreg Empty
MessageSujet: Re: mon nom est Yoreg   mon nom est Yoreg Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:16

C'est pire, encore ce weekend il a essayé de me convaincre du bien fondé du coffre sous la selle, tu pars en balade avec ta copine, tu peux mettre deux casques.....
Sérieux, vous partez en ballade avec votre copine en scooter quand vous avez un inazuma dans le garage ??????
on aura tout entendu.......ou pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
La suite quand on se revoit...
Aller on commente comme d'hab..... Famas Famas Famas Famas
La cible
Revenir en haut Aller en bas
spilam
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
spilam


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : Pau
Moto : 1200 Bandit "99" !
Date d'inscription : 11/08/2014

mon nom est Yoreg Empty
MessageSujet: Re: mon nom est Yoreg   mon nom est Yoreg Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:27

c'est le grand amour entre vous deux !!! Very Happy Wink
C'est un joyeux luron ton pote ... blagueur, pas rancunier visiblement alors on va pas être trop méchant avec lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

mon nom est Yoreg Empty
MessageSujet: Re: mon nom est Yoreg   mon nom est Yoreg Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:05

cible7 a écrit:
C'est pire, encore ce weekend il a essayé de me convaincre du bien fondé du coffre sous la selle, tu pars en balade avec ta copine, tu peux mettre deux casques.....
Sérieux, vous partez en ballade avec votre copine en scooter quand vous avez un inazuma dans le garage ??????

Ben sûrement Smile !!

Pour aller dans Paris visiter, s' arrêter marcher-regarder, dîner, aller au spectacle, etc. Et aussi pour se balader en IdF, des fois le Scoutnik vaut bien 2 Inazumas .

Entre une Twingo 1.2 qui consomme un dé à coudre et une Mercédès 3.2 longue et large qui boit pas mal, tu prends quoi pour te fader 50 kms (aller, car au retour t' auras le même, avec plus de bouteillage) à 20 à l' heure avant de voir un peu d' espace ?

J' ai des voitures, des motos, et un scoot, et chacun m' amène parfois son lot de plaisir ( ah, l' intenue de route du scoot, à 60 km/h que ça tortille de partout, que tu frottes les béquilles à 2, etc, c' est pas du sport ?? ) .

Very Happy Very Happy

Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

mon nom est Yoreg Empty
MessageSujet: Re: mon nom est Yoreg   mon nom est Yoreg Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:19

En tant que vieux, je rejoins Gil !

La majorité des gens pensent à leur image avant de penser plaisir. Je suis comme Gil, j'ai quelques véhicules et j'ai autant de plaisir à me traîner avec une 125 qu'avec ma camionnette ou ma vieille Twingo ''poêle à mazout''. En fait que ce soit à deux ou quatre roues, c'est au conducteur de trouver son plaisir en s'adaptant à l'engin et non le contraire.

C'est sûr que lorsque je me regarde dans une vitrine sur une belle bécane, je me préfère que dans ma Clio. (surtout que sur la bécane, on ne voit pas ma tronche de cake, du fait du casque!)
Je me fiche complètement de ce que pensent les autres en me voyant.

J'ai un pote qui ne comprenais pas que je prenne mon Ford Transit (fourgon double cabine) pour partir parfois en week-end avec femme, enfants et chien, sous prétexte que ça faisait con de rouler la dedans. (Il savait que nous avions un Espace récent dans le garage).
Je n'en avais rien à fiche de l'image que nous donnions, je roulais pour moi, j'avais plaisir de mieux voir en étant en hauteur, d'avoir de la place pour emmener les VTT ou chiner un meuble.
Lui sortait sa BMW uniquement pour se montrer.

Si ton pote aime rouler avec son Tupperware à roulettes et s'il prend du plaisir avec, je le comprends.
S'il est motard, il roule correctement (contrairement aux automobilistes qui roulent en scoot pour éviter les bouchons et ne savent pas conduire, mais c'est un autre débat)

Je pense que quel que soit le véhicule, chacun va trouver un plaisir différent. A la conduite, c'est sûr que l'Inaz est plus excitante que le scooter mais il y a d'autres arguments en faveur du scooter.
Le plaisir est la seule chose non quantifiable Personnellement il va être dans la conduite, les belles trajectoires, les freinages léchés. Si ton pote met la notion de plaisir dans le côté pratique, pourquoi pas ? Ne dis t'on pas que tous les (dé)goûts sont dans la nature ?

Appel de phare à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nom est Yoreg Empty
MessageSujet: Re: mon nom est Yoreg   mon nom est Yoreg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nom est Yoreg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Les Autres Motos des membres-
Sauter vers: