Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes ptits essaies

Aller en bas 
+4
bruno
Thh
Rookie.Move
hellscop
8 participants
AuteurMessage
hellscop
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
hellscop


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : 45150
Moto : VZR 1800 R
Date d'inscription : 28/01/2010

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:01

Salut à toutes et à tous, Amis du forum ...
Dans ma petite expérience de motard ... j'ai pu tester quelques modèles que voici

R1 de mon beauf ...
Mes ptits essaies 1110230549011047988944751
ben ... ça pousse GRAVE, ça freine fort ... mais vlà la position de conduite! c'est pour des minus ce truc là !!

R6 de ma tite soeur...
Mes ptits essaies 1110230549001047988944750
Vous voulez une pocket bike?? le R6 est fait pour vous!! ... alors j'sais pô si c'est mes 105kg ou mes 1m93 qui gènaient ... mais j'avoue que faut vraiment pousser dans les tours pour avoir des sensations ... BREF j'aime pô!!
puis c'est si petit .. que j'ai mis 1 semaine à me déplier , lol

MT01 d'un ex beauf ..
Mes ptits essaies 1110230549001047988944749
Alors là ... vlà une moto qu'elle est faite pour nous, les GRANDS!!
Du couple ... et du couple ... un vrai camion c't'engin .. et une sacrée gueule non??
Pourrait figurer dans mon garage virtuel ..

VFR800 d'un ami Mes ptits essaies 1110230549001047988944748
Ben là .... que dire ... sur les 4 .. la plus inapte en sensation !! quelle misère... jolie, fiable mais trop linéaire .. c 'qu'on s'ennuie à son guidon ...

voilà ...
Ok pas beaucoup d'expérience non plus ... mais bon ...

Mon rève?? et j'vais surement en choquer plus d'un mais ... c'est ça :

Mes ptits essaies 1110230556571047988944795

Pour ceux qui connaissent pas ... c'est une Suz ... un 1800 ... j'présente mon REVE l'intruder 1800r ( prochainement à l'essaie .. heuuu quand j'pourrais j'prendre un guidon, lol)
Alors là ... y a de quoi pleurer à la lecture de la fiche technique:
16mkg de couple .. pour seulement 106cv en france,
240 de boudin arrière ... ( coe la v rod ou la diavel ..)
double disque de 310 devant, et un de 275 derrière ...
une gueule à pleurer ... m'suis même noyé dans mes larmes quand j'ai du redescendre ...
z'en pensez quoi???
et surtout ....
PAS DE SOUCIS POUR CASER MES 1M93 !! et ça .. c'est le pied!
le hic??? le prix ... 14 400 EUROS §§
mais c'est tout de même moins cher qu'une diavel .. qu'une v rod ...
voilà quoi ... elle figurera pas longtemps dans mon garage virtuel celle là .. JE L AURAIS un jour !!
maiss .... pas pour virer ma Zumi chérie ... que j't'aime .. et que j'te garderais à vie!!

BREF§

Cordialement et ..


Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:58

Demande à Leo les sensations qu'il a avec son Intruder 1400, pas cher d'occasion et surement pourfendeur d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:58

Faut Discuter avec Lolo (Leopard), il a la même en 1700

_________________
Mes ptits essaies Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:05

On est pas d'accord avec Thh sur la cylindrée de l'Intruder de Léo ... allez, va pour le 1500 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:08

Evil or Very Mad Pas d'accord avec toi sur le VFR. Evil or Very Mad Viens rouler avec nous en montagne et on en recause.
Ou alors on a pas la même définition du plaisir.
Maintenant si tu le compare aux R6 & R1... Mais j'aimerai faire 500km avec deux motards en R6 & R1. A l'arrivée, je serai encore en état de me la secouer Branlette , et la copine avec. Quant aux 2 autres motards, ben faudra qu'ils patientent une semaine. clown clown
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Mes ptits essaies Vrac10Mes ptits essaies Voler11
Revenir en haut Aller en bas
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
kikimax


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 51
Localisation : 58
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....
Date d'inscription : 06/12/2007

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:38

Rookie.Move a écrit:
On est pas d'accord avec Thh sur la cylindrée de l'Intruder de Léo ... allez, va pour le 1500 Very Happy

1400 pour Léo........
Revenir en haut Aller en bas
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
hellscop
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
hellscop


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : 45150
Moto : VZR 1800 R
Date d'inscription : 28/01/2010

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:01

Thh a écrit:
Faut Discuter avec Lolo (Leopard), il a la même en 1700

Léo et Couzine passent à l'baraque début novembre prendr'el cawa .. cela sera l'occasion d'en discuter et de .. REVER §§
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
hellscop
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
hellscop


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : 45150
Moto : VZR 1800 R
Date d'inscription : 28/01/2010

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:05

bruno a écrit:
Evil or Very Mad Pas d'accord avec toi sur le VFR. Evil or Very Mad Viens rouler avec nous en montagne et on en recause.
Ou alors on a pas la même définition du plaisir.
Maintenant si tu le compare aux R6 & R1... Mais j'aimerai faire 500km avec deux motards en R6 & R1. A l'arrivée, je serai encore en état de me la secouer Branlette , et la copine avec. Quant aux 2 autres motards, ben faudra qu'ils patientent une semaine. clown clown
pig

Pour le R6 ... vu que c'est à ma tite soeur .. elle sera à même de te la SECOUER !! lol ... si son mec au R1 lui lâche les rennes ....mdr ..
J'ai assayé l'VFR sur les routes de l'oise ... pas plu du tout .... c'est un avis perso .... j'm'amusais mieux avec mon Inaz 1200 !!
T'ennerve pas Biloute ...
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:12

kikimax a écrit:
Rookie.Move a écrit:
On est pas d'accord avec Thh sur la cylindrée de l'Intruder de Léo ... allez, va pour le 1500 Very Happy

1400 pour Léo........

OK va pour le 1400

_________________
Mes ptits essaies Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:17

Pas énervé du tout.
J'ai fait part de mon ressenti sur une routière sportive comparée à des sportives, où le confort est aux abonnés absent. C'est sûr que les sensations sur la nervosité sont aux antipodes. Mais de là à dire que c'est du mou, là n'est pas mon avis. Bon, ceci dit, je ne fais que 65 kg.
v sur les routes en roadster, sportive, ou routière. clown Le plaisir n'est il pas sur le bitume ?!

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Mes ptits essaies Vrac10Mes ptits essaies Voler11


Dernière édition par bruno le Mer 26 Oct 2011 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellscop
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
hellscop


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : 45150
Moto : VZR 1800 R
Date d'inscription : 28/01/2010

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:40

bruno a écrit:
Pas énervé du tout.
J'ai fait part de mon ressenti sur une routière sportive comparée à des sportives, où le confort est aux abonnés absent. C'est sûr que les sensations sur la nervosité sont aux antipodes. Mais de là à dire que c'est du mou, là n'est pas mon avis. Bon, ceci dit, je ne fais que 65 kg.
v sur les routes en roadster, sportive, ou routière. clown Le plaisir n'est il pas sur le bitume ?!

pig

Peut être as tu raison ... après tout j'suis novice ... et .. j'fais pas l'double de ton poids ( 105) mais presque ... et j'pense que ta taille doit être en adéquation ... la mienne quasiment ( 1m93) ...
M'plairait bien t'retrouver sur les routes ... qd j'serais à nouveau en état de rouler ... car les routes de montagne .. les paysages ... ça doit être top !!
Bonne journée à toi ...
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:23

Ben oui, la taille est harmonieusement adaptée à mon poids, 0.00165 km, tout mon fan club est d'accord là dessus.
Mais l'essentiel est sauf: les 2 pieds touchent par terre.
Tu es novice, certes. De mon côté j'ai attendu 2004 avant de passer le permis (pour assurer une 250 trial que je n'ai pratiquement plus touché par la suite). Alors ce n'est guère mieux.
Pour la montagne c'est quand tu veux ainsi que pour tous les Zumistes. Les Pyrénées vous attendent.
Amicalement
v pig v

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Mes ptits essaies Vrac10Mes ptits essaies Voler11
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:46

Je suis du même avis sur le VFR, je pense qu'avec une machine de ce style en l'ayant bien en main, on peut en remontrer a pas mal de sportives sur les routes de montagnes......c'est une machine super polyvalente Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et ce moteur, compromis entre le couple en bas et puissance dans les tours, c'est vraiment une bonne machine Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 58
Localisation : saint-quentin (02)
Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche
Date d'inscription : 10/04/2009

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:31

+1 pour la MT01, pour les customs, teste le 1700 thunderbird de triumph (si si ils en prètent en essai !!) -1 pour la 1200 VFR (moi aussi je me suis ennuyé et la honte en plein centre ville quand le ventilateur s'est mis en marche au feu rouge et que tout le monde cherchait du regard où était la deudeuch qui faisait ce bruit là !)
Moi aussi je fais 100 kilo (c'est pas que je soit trop gros, c'est surtout que je suis pas assez grand) et on n'est pas à l'aise sur tous les modèles !
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:22

Bon mon 1400 Intruder c est un vrai trapanar , un arbre en bois a rouler mais a chaque fois que je pose mon C U L ( me fait avoir tout le temps avec le Bonne année 2011 !) dessus et que les deux gamelles de 700 cm3 craquent j ai une gaule (virtuelle) d enfer !!!!C est inconduisible de façon normal il faut le brusquer , lui arracher la vitesse supérieur , il faut lui claquer dessus pour descendre un rapport et en vitesse de point je suis a 160 max mais ca vibre de partout et le top du top ca ne freine pas mais alors pas du tout !!! Je ne parle pas de la tenue de route qui releve plus de l inconscience que du plaisir grace a la fourche et au minuscule pneu avant... qui m a vallu une chute memorable dans les graviers !!! mais j adore cette bécane . Pas autant que ma 1200 Inazuma car ma GSX il y a un truc que l Intruder n aura jamais .
je pense que le 1800 ca doit envoyer du paté , déja avec mon 1400 j ai les bras qui s allonge a l accélération et le caleçon qui s'humidifis au freinage !!!!

Du fofo SV et Couzine on roulé avec mon trapanar ....Les deux ont une vision différente

Pour ton futur 1800 Intruder essayes le avant conclu le pacte si tu l aimes et après je viens l essayer Rolling Eyes

Mes ptits essaies 3515

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:45

BièF a écrit:
Oh ! Nounours !! Tu rebigues !!! Carton
Viens donc faire un tour dans tes montagnes. Mais là avec le sac et la corde. Laisses béton tes meules et le casque.
On se fait l'Anéto tous les 4 avant la neige ?? Ça te calmera un peu. Faut que j'appelle ta miss qu'elle te fasse une vidange en bonne et due forme Twisted Evil rire

Je t'appelle.

Faut pas l énerver au pig Grrr

GrandSourire GrandSourire GrandSourire GrandSourire

Peux pas, vais entrer en hibernation. hehehe

Je t'appelle.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Mes ptits essaies Vrac10Mes ptits essaies Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:05

J'aimerai bien l'essayer ton Intruder cheers juste pour voir ce que c'est un gros twin qui claque ...
Revenir en haut Aller en bas
hellscop
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
hellscop


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : 45150
Moto : VZR 1800 R
Date d'inscription : 28/01/2010

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 6:58

leopard a écrit:
Bon mon 1400 Intruder c est un vrai trapanar , un arbre en bois a rouler mais a chaque fois que je pose mon C U L ( me fait avoir tout le temps avec le Bonne année 2011 !) dessus et que les deux gamelles de 700 cm3 craquent j ai une gaule (virtuelle) d enfer !!!!C est inconduisible de façon normal il faut le brusquer , lui arracher la vitesse supérieur , il faut lui claquer dessus pour descendre un rapport et en vitesse de point je suis a 160 max mais ca vibre de partout et le top du top ca ne freine pas mais alors pas du tout !!! Je ne parle pas de la tenue de route qui releve plus de l inconscience que du plaisir grace a la fourche et au minuscule pneu avant... qui m a vallu une chute memorable dans les graviers !!! mais j adore cette bécane . Pas autant que ma 1200 Inazuma car ma GSX il y a un truc que l Intruder n aura jamais .
je pense que le 1800 ca doit envoyer du paté , déja avec mon 1400 j ai les bras qui s allonge a l accélération et le caleçon qui s'humidifis au freinage !!!!

Du fofo SV et Couzine on roulé avec mon trapanar ....Les deux ont une vision différente

Pour ton futur 1800 Intruder essayes le avant conclu le pacte si tu l aimes et après je viens l essayer Rolling Eyes

Mes ptits essaies 3515


Sans vouloir paraître obsédé ou totalement lubrique ... Branlette .... cette prose quant à la conduite de ton Intruder me laisse rêveur ... puisse je l' essayer un jour ...... dommage que tu n'montes pas avec fin octobre .. snif ...:Emo - Pleure:

Suite à des vidéos sur youtube .. tu vois l'1800R filer à 240km/h ... aussi the question: ont' ils revu à la hausse le système de freinage et la tenue de route?? Quelqu'un l'a t'il essayé parmi vous tous Inazumistes??
https://www.youtube.com/watch?v=G69OdecP8o8
On voit que l'mec a les bras qui tirent grave .....

Pourrais tu mettre des photos de ton intruder sur l'site?? m'plairait voir cte beauté ..Love
et PAROLE D HOMME ......... le Jour où j'parviens à acheter cette TUERIE ..... tu auras bien sur tout loisir pour venir l'essayer !! Bière

Sinon pour tous ... vlà une vidéo qui m'a laissé sur l'C U L !! et là encore n'y voyait aucune subtilité salace . Humour pan ..
https://www.youtube.com/watch?v=pJxOsYh12yY&list=FLZCYS7LxhgOE8IzbW6KT7FA&index=2

Vlà donccccc ...

Sur ce .... J'vous attends toi et Couzine . Bienvenue .. l'café est tout chaud ... à moins que tu n'veuilles qq chose de plus substantiel .. voir qui arrache vraiment ( j'ai une ptite absynthe Tchèque à 70° dont tu m'diras des nouvelles .. rien de tel pour se réchauffer par les temps qui courent ... ) .. Assoifés ..
Et prend casque et gants ... si tu veux conduire ma Zumi .... car depuis mon accident ;... la Pauvre chérie n'a pas tourné ... Crying or Very sad

Bref .....

Cordialement et ..

Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:43

hellscop a écrit:
Suite à des vidéos sur youtube .. tu vois l'1800R filer à 240km/h ... aussi the question: ont' ils revu à la hausse le système de freinage et la tenue de route?? Quelqu'un l'a t'il essayé parmi vous tous Inazumistes??
https://www.youtube.com/watch?v=G69OdecP8o8
On voit que l'mec a les bras qui tirent grave .....

Pourquoi ils ont mis des freins et de la tenue de route sur ce genre de bécane, depuis quand.....c'est maintenant utilisable en montagne........on ne me dit rien hummm hummm hummm

C'est fou ça GrandSourire GrandSourire GrandSourire

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ptits essaies Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits essaies   Mes ptits essaies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ptits essaies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Essais divers-
Sauter vers: