Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Z 750

Aller en bas 
+4
rascasse11
bebreizh
Rookie.Move
Flapou
8 participants
AuteurMessage
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Z 750 Empty
MessageSujet: Z 750   Z 750 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:36

Ben ça y est, j'ai retrouvé une monture. Sonnet hautbois, régalez buvettes !

Pas évident avec un budget serré mais ça se fait, la preuve j'ai touché une Z 750 à 800 euros. Roulante en plus, et avec des pièces en rab.

Bon, celle-là a un cardan et un phare carré, et elle est de 84. C'est la GT (parce que réservoir de 24l, selle confortable et cardan, par contre pas de protection). Rêvez pas, moi sur un Z moderne, déjà j'ai pas envie, et en plus je veux pas.

Bref la voilà:

Z 750 Z_nico10

105 000 km et elle tourne correctement, y' un peu de boulot mais les pièces sont fournies, pas de piège.

Très sympa à conduire, Un bon gros bruit presque illégal, une poussée correcte (8 chevaux de moins que l'Inaz mais poids comparable, 5 vitesses), une partie cycle joueuse (pneu arrière: 120, avant : 100, chassis: pâte à modeler), bref un jouet rigolo qui peut encore surprendre.
En plus un cardan parmi les meilleurs de l'époque.

J'ai pu repartir par la route, mon père derrière avec les pièces de rab, mais pas d'outils. Erreur.

A 15 bornes de chez moi, grosse ligne droite, je tire un peu dedans, et à environ 180, du monde devant, je coupe, ça coupe pas.
Moteur emballé, je coupe le contact, me pose en douceur sur une entrée de château, contrôle le câble de gaz, ok ça tourne, le câble de rappel, ok y'en a pas, mon père me rejoint et on arrive à la conclusion qu'un boisseau doit être coincé en l'air.

Bon, on rentre dans la propriété en quête d'outils (merci les motards qui saluent en passant au fait. Une info: quand une moto est arrêtée, que la selle est plus dessus et que le pilote est dessous, c'est qu'elle est EN PANNE ! Vous avez le droit de vous arrêter ! Sinon passez sans saluer ça énerve moins.), on tombe sur un gars super sympa qui sort ses clés de 12 sans rechigner, et après avoir un peu galéré à démonter les cloches, on tombe nez à nez avec le fautif: boisseau n°2 coincé en haut.

Chouette, on avait raison, plus qu'à regarder ce qui l'empêche de descendre. Et là, surprise, le carburateur est plein d'une matière jaunâtre spongieuse qu'on finit par identifier comme étant la mousse du filtre à air. affraid

Bref, on nettoie comme on peut mais sans filtre la carburation est un peu différente (y paraît) et impossible de la redémarrer.
Gros désespoir, et là le gars propose de la charger sur sa remorque porte-moto et de l'accrocher à son 4x4 pour la ramener à la maison. Royal.

Bref, je vous laisse imaginer le retour en fanfare à la maison ("Tu l'entendrais tourner, elle fait un bruit du tonnerre ! Jeuteujure !"), mais n'empêche pour une panne du dimanche soir je trouve que 2h de perdues c'est pas une grosse galère, et ça c'est un signe qui ne trompe pas: elle va me plaire cette bécane. Dès qu'elle roulera. Elle plaît déjà à Anaïs (je la vois tourner autour avec un bidon d'essence et les allumettes), encore un signe. Bref, content moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:46

Ça à l'air d'être très sympa comme mob, vivement un compte rendu de ta réfection et essai sur route ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:43

GrandSourire
Revenir en haut Aller en bas
bebreizh
Jeune Permis !
Jeune Permis !
bebreizh


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Landerneau-Finistère
Moto : 750 inazuma grise
Date d'inscription : 18/03/2011

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:53

jolie monture !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:48

Super Nico ça me rappelle ma 650XJ à cardan Coco voulait pas la conduire Evil or Very Mad

comprennent rien ces femmes cool

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Z 750 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:55

Content que tu es retrouvé une monture qui en plus va t'occuper pendant les vacances Very Happy




rascasse11 a écrit:


comprennent rien ces femmes cool

C'est bien vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:39

oli31 a écrit:
Content que tu es retrouvé une monture qui en plus va t'occuper pendant les vacances Very Happy




rascasse11 a écrit:


comprennent rien ces femmes cool

C'est bien vrai Very Happy

Loupé, c'est fini les vacances ! Faut y aller par petites touches pour éviter le divorce et profiter de la famille.

T'façon, là c'est:
1- Trouver un filtre à air
2- Trouver une RMT
3- Nettoyer la rampe
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:44


_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Z 750 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:23

Pour la RMT sur lbc :
Libraire SPE
171 rue de la convention 75015 Paris
http://www.librairie-spe.com/

Si tu veux je peux passer vérifier, c'est à 2 pas de chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:04

Merci merci. J'avais trouvé la RMT.
Le filtre aussi, plus difficile et le réseau Kawa est pas cadeau, j'ai trouvé chez Equipmoto.

Z'en foutez vous, avec vos bécanes modernes hein, y'a toujours du stock chez Suz, Dafy, toussa toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
roxanteam
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
roxanteam


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Poitiers
Moto : The Red Twelve
Date d'inscription : 01/05/2008

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:45

Super bécanne!!!!
Cà me rappelle ma jeunesse.
Bisou à vous 2
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:39

Back to the future, en tout cas je me suis marré à te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sv063
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
sv063


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 55
Localisation : ISSOIRE 63
Moto : 1200 GSX Inazuma
Date d'inscription : 22/08/2008

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:38

ben tu vois avec ton budget t'en a trouvé une de bécane qui marchait !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 5:42

Flapou a écrit:
Merci merci. J'avais trouvé la RMT.
Le filtre aussi, plus difficile et le réseau Kawa est pas cadeau, j'ai trouvé chez Equipmoto.

Z'en foutez vous, avec vos bécanes modernes hein, y'a toujours du stock chez Suz, Dafy, toussa toussa ...

belle béte pour les pièces essaye :louis de en allemagne ,les teutons sont friands de modèles des années 70 et tu trouveras surement ton bonheur et en plus moins cher,a l occasion quand j irai chez mes parents je regarderai dans le grenier si mon pere a pas tout debarasse il doit me rester un capot de feu ar ,un cabochon et autre je te ferai signe v
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:09

pat a écrit:
Flapou a écrit:
Merci merci. J'avais trouvé la RMT.
Le filtre aussi, plus difficile et le réseau Kawa est pas cadeau, j'ai trouvé chez Equipmoto.

Z'en foutez vous, avec vos bécanes modernes hein, y'a toujours du stock chez Suz, Dafy, toussa toussa ...

belle béte pour les pièces essaye :louis de en allemagne ,les teutons sont friands de modèles des années 70 et tu trouveras surement ton bonheur et en plus moins cher,a l occasion quand j irai chez mes parents je regarderai dans le grenier si mon pere a pas tout debarasse il doit me rester un capot de feu ar ,un cabochon et autre je te ferai signe v
.

Super ! Tout est bon à prendre sur avec ces bêtes-là.

SV, t'as raison, elle marchait. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:08

Salut,
Superbe ta machine ça doit -être les dernières sorties car les premières avaient une décoration noire et or de type gpz (avec les échappements noirs) là c'est la déco des types 750 l (avec les échappements chromès), mais attention ces moteurs là consomment facilement 1 à 1.5 l d'huile aux 1000 kms voire des fois plus à beaucoup plus si tu taquines la poignée, mais en tout cas chouette bécanne Wink
Appel de phare d'un 1200
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:38

Oui Triton, c'est un peu ça pour la conso, d'après l'ancien proprio.
En même temps vu le refroidissement c'est normal qu'elle en bouffe, en plus j'ai des joints à changer (cache culbus, ça transpire un peu).
Sinon dans un historique que j'avais lu il me semblait qu'ils avaient commencé par ce gris et changé par la suite, mais c'est pas évident à savoir, elle vient du GPZ, qui a continué après aussi, c'est un foutoir sans nom le catalogue Kawa de l'époque (encore que Honda était pas mal aussi entre les 4 en ligne et les premiers V4 dans ces années-là).

Bon, sinon j'ai nettoyé ma rampe (et débloqué quelques vis foirées), nettoyé sommairement en l'absence de RMT (qui va arriver prochainement), changé le filtre à air, ça fonctionne !
J'aime bien les pipes d'entrée d'air qui se déboitent, chiantes à remettre mais au moins y'a la place pour sortir la rampe et la remettre. Les gaz sans câble de rappel c'est pas mal non plus à bricoler.
Et la tirette de starter sur les carbus ça évite les câbles pétés.
Bref, une bonne accessibilité, j'aime bien.

Petite balade, je suis surpris du freinage que je pensais moyennement afficace et qui s'avère correct (double disque devant, mono disque derrière mais étriers Kawa à un piston partout), côté moteur y'a un côté rageur, dû au bruit mais pas seulement qui est très marrant, pourvu qu'on laisser pas descendre le compte-tours en dessous de 5 500 tours ça pousse très bien, bien sûr pas autant que l'Inaz, mais différemment.
En fait avec la boite 5, les chevaux sur la deuxième moitié du compte-tours, mais tout de même une bonne allonge c'est marrant et pas piégeur et on en vient vite à même pas utiliser la 5ème si le tracé est varié.

La partie cycle, ben c'est un vélo, avec ses petits pneus j'ai pas l'impression de l'emmener de force à basse vitesse (comme parfois avec l'Inaz, à poids comparable), et à vitesse plus élevée ça tient bien, et elle obéit au doigt et à l'oeil.

C'est suspendu très souple mais ça rebondit pas, à confirmer en duo. A noter que les combinés arrière ont une molette de réglage de la contrainte et une assistance pneumatique (façon Fournalès, à la pompe à vélo). Même assistance sur la fourche, je verrais ce que ça donne.

Pour finir le confort est top, demis guidons un peu trop hauts à mon goût mais la selle a dû se tasser un peu, cette dernière est archi confortable, peut-être trop large mais pas beaucoup.

J'ai viré l'horrible porte paquets, du coup on voit beaucoup mieux l'horrible feu arrière, y'aura du boulot pour alléger tout ça.

En tout cas, elle marche, l'Inaz est partie, une page se tourne et c'est finalement dans la bonne humeur.

Compteur de vitesse 20 km/h trop rapide, jauge d'essence qui marche pas bien, et petites explosions dans les pots à bas régime en agglo sont les seuls points négatifs.
Y'a un peu de taf, je le savais: vidange, disques avant (fournis), joints divers, réglages, somme toute pas grand chose, l'huile de fourche et la vidange du pont ayant été faits.

Il y aura peut-être des vérification à faire sur les cotes des pièce internes et alésages, mais dans l'immédiat c'est une machine à plaisir en état de marche, moi content content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebreizh
Jeune Permis !
Jeune Permis !
bebreizh


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Landerneau-Finistère
Moto : 750 inazuma grise
Date d'inscription : 18/03/2011

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:37

Content pour toi Flapou pour ta nouvelle acquisition.
c'est vrai que le porte paquet faisait un peu arrière plage de paquebot (voire même troisième place pour passager)

quelques photos une fois le travail fat serait sympa

PS: Merci pour la deuxième clé.
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:49

bebreizh a écrit:

quelques photos une fois le travail fait serait sympa

Ca viendra, mais on est super charrette cet été donc prochainement y'aura: vidange, changement de disques, petites balades et ce sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
bebreizh
Jeune Permis !
Jeune Permis !
bebreizh


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Landerneau-Finistère
Moto : 750 inazuma grise
Date d'inscription : 18/03/2011

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:47

t'inquietes je suis pas aux pièces j'attendrai bien sagement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:18

Super content pour toi Flapou Wink Wink Wink Wink

Belle bécane, tu vas t'amuser à la remonter, mais ça va le faire Z 750 262175 Z 750 262175 Z 750 262175

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:55

Petites news de la kawette, l'est prexe finite :

J'ai monté les disques de rab' fournis avec la jante de rab': c'est bizarre, les étriers sont un peu durs à remettre et la roue tourne plus après !
Après avoir beaucoup cherché, c'est un disque de 270 et pas de 260 que j'ai eu, sûrement un GPZ de l'époque, faut vraiment les poser l'un sur l'autre pour voir la différence.

En attendant j'ai remis les vieux et les vieilles plaquettes si jamais il me venait l'idée de rouler.
Mais ça risque pas d'arriver vu que:

Y'a plus de phare, de compteur, et les bracelets que j'ai trouvés sont pas finis de monter. Faut encore prendre les repères et percer les guidons pour les commodos, mais ce sera dès que j'aurais changé les durits de frein (trop longues du coup) et le câble d'embrayage (trop long aussi et le coude pas adapté). Au passage il me faudra une cocotte d'embrayage because je serre trop fort (bourrin !).

A suivre: bidouillage du faisceau pour adapter un compteur universel avec voyants intégrés, décalage du Neiman sur la fix du compte-tours histoire de le baisser un peu, dès que j'aurais viré la fis cassée de son trou (re-bourrin !).

Et puis faut que je trouve deux gardes boue, l'avant est abimé et frotte presque le pneu donc il a dégagé pour l'instant, l'arrière est pas superbe et peint en gris, je pense en changer. Il faut aussi un feu arrière et refaire la selle, et ce sera bon !
Et j'ai un phare d'occase prêt à être monté, dès que j'aurais trouvé des pattes (les origines prennent trop de place avec les bracelets sous le té, j'arrive plus à visser la colonne de direction).

J'ai remis de l'huile, du jus dans la batterie, rebranché la dépression du réservoir, remis du jus dans la batterie, rempli le réservoir, et comme disait Galilée: elle tourne !

La petit plus: la fuite au joint de culasse fait trop plein d'huile. Pratique, en plus sur la centrale elle fuit pas trop à l'arrêt.

Après, je me tâte pour la fourche: laisser (enfin, plutôt trouver une place adéquate) le système de pression additionnelle d'air ou le virer et épurer un peu le bouzin, quitte à mettre un peu plus d'huile plus visqueuse, on verra. De toute façon il paraît que c'est gadget comme accessoire, un peu comme les anti-plongée de l'époque que tout le monde débranchait.

Je ferais un bilan financier un jour mais je m'en sors pas trop mal entre l'occase et ebay US.

A un moment je me déciderais à faire des photos, et ce jour-là pas de souci je les pose ici.

C'est tout pour l'instant, un gros bisous à tout le monde, et passez de bonnes fêtes, on part mardi au soleil, je repasserais pas forcément d'ici là.


Dernière édition par Flapou le Jeu 8 Déc 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:01

Salut,
pour les pression d'air dans la fourche un conseil laisse tomber sur mon bol d'or j'avais un système similaire (faut gonfler très peu parce qu'après tu "nikent" les joints spy) résultat ça change rien donc je roulais sans air.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:05

Oui, et les pros du forum Z à air disent pareil, au pire 0.6 bar, ce qui peut se compenser par une huile différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:09

Dans le bol d'or pour durcir la fourche j'avais mis de la 15 w à la place de la 10 w et des cales de 2 cms (en fait des morceaux d'un guidon croos en alu qu'un de mes gamins avait restylisé façon chiffon)
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:48

Petites news en passant !

Ca avance pas vite, mais ça avance. Y'a une dixaine de jours j'ai enfin pu la sortir !
Elle est pas finite, j'ai encore des merdouilles électriques, des fils mal branchés (commodos de remplacement différents, contacts idem, belle prise de tête à adapter), pas de clignos avant, pas de compteur, les freins avant qui marchent pas (remis à l'arrache le freinage d'origine, il doit y avoir des bulles partout), maaaaaiiiiiis elle pète, et bien.
Position un peu radicale avec les bracelets sous le système de gonflage de la fourche, rayon de braquage moyen mais c'est jouable, réservoir trop gros aux genoux mais j'en ai un différent de rab qui attend que le Restom et une adaptation du cadre.

JC m'a gentiment (par pitié je pense) filé un maître-cylindre de TL, j'attends mes durits avia pour cette semaine, bref samedi elle sera peut-être présentable (hors peinture, garde-boue et d'autres trucs), je ne manquerais pas de faire 2-3 photos et vous aurez une idée du tromblon qui viendra vous graisser la route cet été (dans la mesure ou je suis devant, ce qui peut se faire sur un malentendu).
Pour l'instant je dirais que c'est un rats qui s'ignore, mais sait-on jamais, elle finira peut-être par devenir belle...

Tou bi continué...
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:59

cool...........des photos, des photos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:26

Ayet, après des soucis d'éléc et de purge de freins elle est opérationnelle !
Je vais pouvoir l'essayer dimanche et lui tirer le portrait, pourquoi pas après un petit nettoyage, encore que l'excuse "Ouais mais j'ai pas eu le temps de la nettoyer" soit tentante...

Content je suis, y'a de la cosmétique à faire mécépagrav', je vais enfin pouvoir rouler.
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:18

Ben voila une bonne chose Wink

allez fauxabrille Applaudissements01

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Z 750 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Contenu sponsorisé





Z 750 Empty
MessageSujet: Re: Z 750   Z 750 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z 750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Essais divers-
Sauter vers: